c'est probablement la question que vous vous posez le plus : qu'est ce que c'est la manifestation ?
en gros, vous pouvez attirer n'importe quoi. seulement avec votre esprit, et souvent du papier et un stylo.
selon la loi de l'attraction : "qui se ressemble s'assemble". plus vous pensez à quelque chose, plus cette chose à des chances d'arriver dans votre vie, dans la réalité.
le plus souvent, ça arrive inconsciemment, par exemple si votre bus est en retard et que vous pensez arriver en retard, vous n'arrêtez pas de penser "je vais être en retard" en boucle. alors effectivement, vous arrivez en retard.
plus vous avez peur que quelque chose arrive, cette chose a plus de chance d'arriver.
mais si on est conscient de ça et qu'on décide de contrôler nos pensées pour attirer les bonnes choses dans notre vie, on peut commencer la manifestation 🤍💫
donc ça consiste en quoi, qu'est ce qu'il faut faire pour manifester et attirer les choses que vous souhaitez dans votre vie ?
on va prendre un exemple tout simple : vos parents refusent d'avoir un animal de compagnie et pourtant vous voulez un chat. donc vous allez pouvoir le manifester pour qu'il arrive dans votre vie ;)
la suite au prochain chapitre ☄️🪐🌟
VOUS LISEZ
guide de la manifestation et la loi de l'attraction
Spiritualpetit guide ludique de la manifestation et de la loi de l'attraction ☄️🪐 n'hésitez pas à me donner des retours et/ou conseils bon voyage🌛🌟