•Nadia•
Il est vingt heures et je rangeais les dossiers que j'avais éparpillé dans mon bureau pour ensuite pouvoir rentrer chez moi . Je suis totalement exténuée. À priori je voulais juste faire un petit saut ici histoire de voir comment se porte les affaires mais j'ai trouvé des tonnes de dossiers ici . J'ai dû appeler Jamal pour lui dire que j'allais rentrer plus tard que prévue ayant beaucoup de travail à gérer .Il n'y a plus personne dans l'entreprise sauf le garde en bas . Je suis au téléphone avec rayana qui me raconte comment ababacar l'a mise à la porte de chez lui quand elle a voulu lui parler . Au même moment je m'apprêtais à sortir de mon bureau quand saldia se poste devant moi .
- qu'est-ce que tu fais ici toi ? Lui demandai-je
- pousse toi que j'entre
- tu es si culotté que dès fois je me demande si tu n'es pas dénudé de vergogne
- ça ne regarde que toi . Au moins moi j'ai du culot . Je me suis tapé ton mari au moment ou tu t'étais gonflé de confiance croyant que lui empêcher de te faire l'amour ne changera rien , j'ai mis fin à ta relation avec ton meilleur ami et bientôt je détruirai la réputation de ton mari puis je me chargerai de la tienne . Oh j'ai oublié d'ajouter l'enfant issu de la bonne dose que je fournissais à ton mari en total manque . Je me remémore toujours ses gémisseme...
- Je te jure que si tu ne quittes pas mon bureau , dinala niouss ba do khameti ioe la kan . Je te casserai la gueule en un tel point que tu perdras le nord
- nenayooo day diay am fit ak nièmè , liguay diay ni yeup soko wanon sa dieukeur thi lal ba , fiyeup dounioufi yeksi . Haha regarder la feindre à quelle point elle peut être dénudée de crainte et à quelle point elle est brave et n'a pas peur . Tout ce que tu te tues à me vendre la fallait le montrer à ton mari au lit sinon on en serait pas là
- FERME TA FOSSE SCEPTIQUE QUI TE SERT DE BOUCHE OÙ JE TE DÉFIGURES TOUTE DE SUITE ! Lui dis-je tremblante de colère
Ne fais pas quelque chose que tu auras à regretter Nadia . Elle cherche à te faire faire une bêtise , entendais je la voix de rayana me dire
Mais ma rage était bien plus forte et irritante . J'enlève mon AirPods de mon oreille et le glisse dans mon sac à main
- un mot de plus et tu ne sortiras pas d'ici en bonne état
- tu m....
A peine qu'elle articule le "tu" que je me suis mise a bien la tabasser . Je déversais toute ma haine et ma colère accumulée en elle . Rien ne pouvait m'arrêter même ses cris je ne les entendais pas , je voyais que sa bouche articuler .
Ça a duré plus d'une quinzaine de minutes avant que le garde sûrement ameuté par les cris ne vienne nous séparer . J'avais totalement amoché son visage , elle était à moitié nue et ses cheveux étaient complètement en bataille .
Normalement la voir ainsi aurait dû susciter de la compassion à son égard mais non , je voulais même la frapper bien plus .
- Oh mon dieu , mon enfant . Elle a tué mon enfant , mon bébé . Monsieur s'il vous plaît un ambulance
Elle parlait difficilement avec la respiration toute saccadée.
VOUS LISEZ
Une ruse du destin
ContoC'est le tome 2 de mon histoire cocktail explosif alors je vous suggère de la lire avant sinon vous risquez de vous perdre . Bisou et bonne lecture !!! 《《《 》》》》 ....