III

28 2 2
                                    

Bonjour à toutes et tous, voici le troisième chapitre, je vous invite à relire les premiers qui sont légèrement modifiés et encore désolé pour la longue attente.

*******************************************************************

Le jeudi matin, devant le lycée Grévaire, les élèves étaient très agités. Ils y avaient ceux qui se plaignaient de reprendre les cours et qui avaient trouvé les vacances trop courtes à leur goût, ceux qui détestaient l'école et se trouvaient donc devant les portes de leur plus gros cauchemar ou encore ceux qui justement n'avaient qu'une envie, que ses portes s'ouvrent pour pouvoir aller en classe, découvrir de nouvelles choses et s'amuser avec leur collègues.

Dans la foule Anabelle, éternelle solitaire, s'était trouvée un coin à l'ombre, d'où elle pouvait distinguer les gens s'en trop se faire repérer. Ce ne fut pas difficile pour elle de reconnaitre Capucine, qui sautait dans les bras de sa meilleure amie Shela, et qui enlaçait avec violence Andrew et Marco. Elle les enviait un peu, ils avaient un groupe uni qui malgré les problèmes passés ne s'est jamais dissous.

En effet, Shela et Capucine sont amies depuis la 5e et ne se sont jamais lâchées, Marco est arrivé dans le groupe quelques temps après, quand son père s'est rapproché considérablement de Marinette. Et enfin, l'année dernière est arrivé Andrew, un américain qui ne parlait pas un brin Français. C'est grâce à Capucine, qui est bilingue, qu'il a réussi à s'intégrer à la classe et à la vie Parisienne.

Elle reconnu aussi Ambre, qui était d'ailleurs très livide et qui cherchait désespérément un endroit où se cacher de la vue des élèves. Cette dernière lui faisait penser à son propre comportement, et Anabelle se demanda, si finalement, elles n'étaient pas si différentes l'une de l'autre.

Les portes s'ouvrirent et une fois tout les élèves à l'intérieur du bâtiment, le haut parleur leur indiqua leur classe et leur salle. Anabelle, se dirigea vers sa salle de classe quand elle tomba sur Clément, qui faisait demi tour, l'air légèrement paniqué. Elle ne fit pas attention, elle se disait que c'était tant mieux pour lui, qu'il l'avait bien mérité. Une fois en classe, elle se positionna tout au fond.

???: Je peux m'assoir à côté de toi ?

Elle leva les yeux et tomba sur une fille qu'elle n'avait jamais vu dans l'établissement. Elle avait les cheveux roses, avec un look plutôt punk. Elle portait un tee shirt bordeau avec une veste en cuire noire couverte de chainettes, un maquillage noir aux yeux et aux lèvres, avec un jupe courte à froufrou également noire, des chaussettes hautes bordeau et des bottines à talons à pic.

Anabelle: Heu..oui..bien sur.

???: Merci.

Au même moment, notre quatuor inséparable s'installa aux premiers rangs.

Shela: Alors, heureuse de notre classe Cap' ?

Capucine: Tu parles ! J'ai pas trop envie d'y penser. D'ailleurs, tout le monde est là sauf Carla et l'autre abruti de Clément.

Shela: C'est vrai que je ne les voit nulle part...

Andrew: J'ai vu Clément s'enfuir avant de rentrer en classe et j'ai essayer de contacter Carla, qui est injoignable.

Capucine: Enfin, ça ne m'étonnes pas d'elle, même si le jour de la rentrée c'est un peu fort.

Professeur: Chers élèves, bienvenue en classe S 6, je serais votre professeure principale et de physique chimie, madame CHERON. Je vais faire l'appel.

Durant l'appel de la classe, Capucine ainsi que tout les élèves qui étaient abonnés à Carl'infos reçurent une notification. Capucine regarda son téléphone quand son professeur la hèla.

Miraculous : Les Aventures de LadyFly et Queen BeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant