I

223 20 4
                                    

C'était pendant une nuit étoilée mais très froide de décembre. Ladybug et Chat noir venait de combattre Invisia, une super méchante. Sa rancœur envers sa classe de seconde qui ne lui prêtait aucune attention à valut la joie de Papillon de la transformer. Elle voulait rendre invisible toutes les personnes qu'elle voyait et particulièrement les personnes tape à l'œil et un peu trop sûres d'elles.
Toutefois, comme à leur habitude nos  deux héros la combattirent avec acharnement. Ladybug, dont le costume était rouge à pois noirs, comme une coccinelle, était une jeune adolescente, avec un fort caractère avec son masque mais douce et timide sans. Chat Noir, son éternel prétendant, avait un costume en cuit noir, et des oreilles de chat qui s'hérissaient ou se courbaient au moindre bruit ou sentiment. Après quelques temps et non pas sans l'aide de Rena Rouge, nos héros réussirent à libérer cette pauvre fille de son sort. Par la suite, comme Ladybug avait utilisé son lucky charm, elle dû partir rapidement. Mais le froid de l'hiver et cette bataille l'avait rendu faible et s'évanouie malgré elle, morte de froid et de fatigue.

Chat Noir la voyant ainsi, la prit avec lui et rentra. Arrivé, il l'a déposa sur son lit et se détransforma. C'était Adrien Agreste, jeune mannequin. Blond aux yeux vert, il n'avait pas un ego surdimensionné. Au contraire, il aidait son prochain et avait un cœur très brave.
La jeune coccinelle toujours endormie se détransforma par manque de temps. Adrien reconnue rapidement Marinette, sa camarade de classe timide et maladroite. Il fut surpris mais ne put s'empêcher de la regarder. Il avait toujours apprécié la douceur de cette dernière à un point où s'il n'avait pas déjà été amoureux de Ladybug, il aurait succombé à sa timide camarade. C'est pour cela, que quand il découvrit la véritable identité de sa Lady, il ne fût que combler. Sa beauté l'envahissait entièrement. Ce n'est que plus tard quand elle se réveilla que Marinette reconnu la chambre du jeune mannequin.

Marinette: A.... Adrien ? Qu....qu'est-ce que je fais ici ?

Adrien: Ho, Heu....., je t'ai trouvé Heu...dans la rue et Heu......

Tikki: Adrien. Etant donné la situation, je pense que tu peux lui dire, même s'il n'aurait jamais fallu que tu le découvre.

Marinette: Tikki ! Attends, je suis détransformée ?

Elle paniqua et regarda ses mains. Effectivement elle était détransformée et Adrien avait vu Tikki.

Marinette: Tu m'as vu sous...Heu...Tikki....

Elle semblait abasourdie.

Adrien: Je suis désolé Marinette. Je sais que c'est toi Ladybug. J'aurais jamais dû... mais je t'ai vu, morte de froid, affaiblie après la bataille avec Invisia et je n'ai pu m'empêcher de te venir en aide. Tu semblais mal en point.

Marinette: Personne n'était avec moi et Chat Noir et.....

C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'une petite créature en forme de Chat Noir volait près de Tikki.

Marinette: Non, c'est Heu...non, Adrien est Chat Noir, Chat Noir et Adrien... !

Elle parlait plus pour elle même que pour Adrien.

Adrien: Oui, ma Lady.

Marinette: Mais vous êtes tellement différents..... c'est comme même étrange....je....

Adrien: Toi aussi, ton alter-ego et toi êtes différentes. Mais au fond, les deux sont notre personnalité. Mais l'une n'est visible et possible que derrière le masque.

Elle sourit. Ils discutèrent un petit moment puis Adrien regarda Marinette doit dans les yeux. Les beaux yeux émeraudes du jeune mannequin étaient plongés dans les yeux bleus océan de notre jeune styliste.

Adrien: Marinette....en aucun cas, enfin, je veux dire.....en aucun cas, les sentiments que j'éprouvais pour Ladybug ont disparu. Au contraire, ils sont encore plus grand, car au fond je t'aimais aussi en tant que Marinette mais j'étais persuadée que toi tu ne voulais pas, car.....enfin...

Il était extrêmement gêné. Il arrêta de parler et regarda avec envie les lèvres de la jeune fille. Il s'approcha ses lèvres des siennes si près qu'il les frôlaient mais son geste s'arrêta là. Il voulait voir ce que Marinette souhaitait. Alors que tout les eux étaient assis sur le lit du jeune garçon et que la lune les éclairait de ses doux rayons blancs, Marinette fini le geste. Elle plaqua ses lèvres sur celles d'Adrien. Leur baiser dura une éternité, trop courte aux yeux des deux adolescents. 


Puis les heures tournèrent et malheureusement pour les deux adolescents, enfin ensemble après deux longues années à se tourner autour, durent se séparer tôt le matin pour que Marinette puisse rentrer chez elle sans faire remarquer son absence.
Elle donna un cookie à Tikki, cookie qu'elle avait dans son sac puis se transforma. Après un énième baiser, elle sortie avec regret de la chambre de son récent petit-ami.
Elle rentra dans sa chambre par la trappe de sa terrasse et se coucha rapidement dans son lit un sourire béa aux lèvres, heureuse de ce qui venait de se passer cette nuit.

Toutefois, avec le temps, quand leur relation se fit officielle, ils rencontrèrent des problèmes car cette dernière n'était pas vu d'un bon œil par plusieurs personnes, ce qui engendra tristesse et destruction.

********

Voilà pour ce prologue, j'espère qu'il vous à plu.
Je tiens à préciser que cette fiction ne sera pas sur Marinette- Adrien.

Un petit commentaire et un petit j'aime pour le soutien et vos avis sont toujours les bienvenus ❤

Bisous mes petits Papillons blancs !

Miraculous : Les Aventures de LadyFly et Queen BeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant