OS 3 : Pardonne-moi...

374 10 4
                                    

Bonne lecture ♥️ !
...................................................................
Cassidy ?
Byron était en train d'envoyer un e-mail d'excuses à sa coéquipière.

/De Byron à Cassidy/18:37/

Écoute...J'ai été aveugle. Aveugle de croire en Ray Dark. Aveugle de croire que seul le nectar des Dieux pouvait nous accorder la victoire. Je m'en veux énormément d'avoir entraîné l'équipe là-dedans, et surtout toi. Alors vas-y, tu peux m'insulter, m'ignorer -n'importe quoi d'autre- j'attendrais. Que tu puisse un jour me pardonner, que se soit demain ou dans des mois, Cassidy. Sache que quoiqu'il advienne, tu restera toujours la personne la plus chère à mes yeux. Tu es bien plus qu'une amie pour moi, malgré les événements récents, pas un jour sans que pense à toi. Même la nuit tu hantes mes songes alors je vais le dire clairement : je t'aime.
Je me fais beaucoup de soucis pour toi, alors donne-moi vite de tes nouvelles.

Envoyé de mon IPhone.

/De Cassidy à Byron/18:38/

J'ai été injuste avec toi. Moi aussi je m'en veux terriblement de t'avoir dit toutes ces horreurs... Mais il est temps de tourner la page, d'oublier le passé pour vivre le présent et créer le futur. Et moi aussi je t'aime à la folie Byron, plus que tu ne peux l'imaginer.
Tant que je serais à tes côtés, tout ira bien.❤️

Envoyé de mon IPhone.

Byron pousse un soupir de soulagement avant de s'écrouler sur son lit et de tomber dans les bras de Morphée.
Tout est bien qui finit bien, songe-t-il avant de s'endormir.

.......................................................................

Good evening everyone !
Yes, I speak english because I'm fabulous xD

J'espère que ça vous aura plu !
Commente 💬 Vote ⭐️ Abonne-toi 🦄 Partage 😜

@Plume_de_sushi

Recueil d'OS {Animes} #shiptober2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant