Bonne lecture ♥️ !
................................................................................
Je peux m'asseoir ?
Maélys relève la tête et vit Mark qui lui faisait son fameux sourire.
-Oui avec plaisir ! répondit-elle.
-Bon, je vais aller droit au but (quel jeu de mots), fit-il, Pourquoi ne manges-tu pas avec les autres ? dit-il.
-Je sais pas, soupire la défenseuse, j'ai essayé pourtant, mais avant même de poser mon plateau on me jette des regards noirs et on me demande changer de table. On me bouscule et l'on me fais trébucher dans les couloirs et sur le terrain lorsque je me fais dribbler, ils n'arrête pas de dire que je suis nulle.
-Qui ? Qui ose dire ça ? demande Mark l'air grave.
-Caleb, Scotty, Kevin et Thor principalement.
-T'inquiète pas, je vais leur parler et si ils recommencent dis-le moi ! la rassure-t-il avant de fourrer des frites dans sa bouche. Aaah ! Ch'est chaud !
Maélys éclate de rire et finit son repas.
***
En remontant pour aller dans sa chambre elle croisa Caleb qui était sur son portable. Elle ne regardait pas où elle marchait et le coq en profite pour lui lui donner un coup de pied violent dans la cheville et la fait trébucher. Maélys tombe sous le regard moqueur de Caleb qui part comme si de rien n'était. La défenseuse ressent immédiatement une douleur à la cheville gauche. Les larmes se formaient au coin de ses yeux quand soudain une main rentre dans son champ de vision. C'était Shawn qui lui tendait la main, l'air compatissant. La fille accepte et l'attaquant l'aide à se relever.
-Ça va aller ? demande-t-il une soudaine inquiétude dans la voix.
-Oui oui, merci beaucoup Shawn, répondit Maélys avec gratitude avant de rentrer dans sa chambre clopin-clopant.
Shawn la regarde partir jusqu'à que la voix de Kevin lui parvienne.
-T'aurais dû laisser cette bouffonne là où elle était, grogne-t-il.
Le gris eu soudain un déclic.
-Parle d'elle autrement ! Sérieux Kevin ! s'énerve-t-il.
-Mais regarde-là ! Cette bonne à rien n'est pas capable d'intercepter une passe ! réplique le rose.
-Tu n'es plus le même, dit Shawn avant de lui aussi, partir dans sa chambre.***
Le lendemain à l'entraînement, Maélys reçoit la balle que Jack lui avait envoyé. La défenseuse voulu faire une passe à Nathan mais se prit un tacle dangereux de Kevin dans la cheville où Caleb l'avait frappée.
On entendit un craquement sinistre puis, elle s'effondra sur le sol, pleurant en silence, Shawn se précipita à ses côtés, Silvia et Célia sur les talons, avec la trousse de secours alors que Mark grondait Kevin.
- Tu peux bouger ? demande Silvia après avoir désinfecté les égratignures.
- Non, gémit Maélys, maintenant assise, j'arrive à peine à bouger les orteils et ça me fait mal lorsque j'essaie.
- Elle a la cheville cassée ? demande Shawn.
Silvia acquiesce et appelle aussitôt une ambulance.***
Shawn rentre dans la salle où Maélys était en convalescence.
- Ça va ? demande-t-il en fermant la porte derrière lui.
- Beaucoup mieux depuis que tu es là, sourit-elle, je pourrais quitter l'hôpital demain matin, après trois jours passés ici.
Les adolescents se dévisagent un instant.Puis un autre. Shawn rapproche doucement son visage de celui de la défenseuse jusqu'il reste quelques millimètres. Le jeune homme sentait le souffle de Maélys sur sa peau. L'attaquant l'embrassa avec fougue et passion. La défenseuse répondit à son baiser.Pour la première fois elle était heureuse.
.............................................................
Bonsoir !
Petit Os sur Shawn que j'avais envie de faire voilà voilà.
Proposez moi des personnages d'Inazuma Eleven car je suis en panne d'inspiration -_-
N'importe qui que je n'ai pas fait de préférence ^^J'espère que ça vous aura plu !
Commente 💬 Vote ⭐️ Abonne-toi 🦄 Partage 😜@Plume_de_sushi