OS 4 : Souviens-toi du vrai football !

355 10 25
                                    


???-Vous vous demandez sûrement ce que je fais là...je suis simplement venu vous dire que vous avez une dernière bataille à mener.
Mark- Une dernière bataille ? Comment ça ?

Derrière le type bizarre dont j'ai oublié le nom sont postés des gars en capes noires, mais leurs capuchons dissimulent leur visage. L'un d'eux s'avance justement et retire son capuchon, laissant apparaître...
Mark- Nathan ?!
Un autre gars nous montre son visage.
Silvia- Eh ! Mais c'est Kevin !
Shawn- Impossible...
T/P- Mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ?

Toutes les personnes en face de nous montrent qui ils sont, et Bobby les reconnaît tous.

Nathan- Il y avait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus, Mark Evans.
Mark- Je comprend pas...qu'est-ce que ça veut dire ?!
? - Et voilà, le moment est venu d'assouvir mon ambition. Mark- Comment ça ?
Nathan sort un ballon noir encore plus moche que ceux de l'Académie Alius.
Jude- Mais...ce ballon ?!
Silvia- Pourquoi...pourquoi, Nathan ?
Nathan- Avec mes salutations les plus distinguées "envoie le ballon dans la face de Mark"

Mark tombe par terre sous la force du tir de Nathan.
Jude- Mark ! Non !
Érik- Est-ce que ça va ?

Nathan fait un sourire machiavélique en regardant son ancien capitaine par terre.
Nathan- Acceptez de jouer contre nous.
Nelly- Mais cette lumière, ce ne serait pas celle de la Pierre Alius ?
T/P- Elle était pas censée être détruite, cette fichue pierre ?
Mr Hilman- Mais je ne comprend pas, qu'est-ce que a signifie ?
? - HAHAHAHA ! À ce sujet, je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait. Grâce à vous et à votre action soi-disant salvatrice, j'ai pu me débarrasser définitivement d'Astram Shiller et de son ridicule projet Génésis qui de toutes façons n'aurait jamais mené nulle part.
T/P- Mais ce que vous êtes en train de faire, c'est pas exactement la même chose que lui ?
? - Non, c'est pas du tout ça !
Jude- Alors l'explosion, c'était vous ?
? - Oui, c'était moi. Je n'avais pas le choix je devais le faire pour que la pierre Alius n'appartienne qu'à moi. T/P- *marmonne* On dirait juste un enfant de 5 ans qui veut voler un jouet.

Il m'ignore et continue son monologue, il dit qu'il a créé son œuvre des hyper-soldats suprême et bla-bla. En faisant ça il pose sa main sur l'épaule de Nathan.
Mark- Vous voulez parler de Nathan et les autres ?
? - Tu as tout compris ! Chers Amis, je vous présente les empereurs Noirs !
T/P- *marmonne* Ah ouais, carrément. Ça va les chevilles ?

Tous les joueurs de l'équipe adverse esquissent un sourire démoniaque et Nathan me jette un regard de dégout.
Mr Hilman- Malheureux ! Qu'est-ce que tu as fait ?
J'ai oublié son nom- Nous sommes venus vous faire une petite démonstration du réel pouvoir des hyper-Soldats. Ils sont capables de vous écraser sans vous laisser la moindre chance.
Mark- NON, TOUT ÇA EST IMPOSSIBLE !
Jude- Mark !
Silvia- Attends, Mark ! Le capitaine va secouer Nathan comme un prunier pour le faire réagir. Mark- Mais c'est pas possible Nathan ouvre les yeux ! Dis-moi, tu vas te réveiller...?

Nathan sort sa main de sa cape et la tend vers Mark de façon pas du tout naturelle. Mark veut la saisir, mais tout d'un coup Nathan refuse sa main en la frappant. Mark s'est pris pire qu'un vent. Mark- Nathan, pourquoi...?
Nathan- Si nous sommes ici, c'est de notre propre volonté. Il sort de son coup une chaîne avec au bout un échantillon de Pierre Alius qui brille d'une leur violette malsaine.
Nathan- Lorsque j'ai touché pour la première fois la pierre Alius, j'ai senti comme un énorme pouvoir surgir en moi. Ce pouvoir que j'ai toujours recherché.
Mark- Le pouvoir que tu as toujours recherché...
Nathan- J'ai toujours eu en moi cette soif de puissance. Malgré les entraînement laborieux, j'ai toujours su que mes capacités étaient limitées. Mais grâce à l'énergie de la Pierre Alius, j'ai acquis plus de puissance que je ne pouvais l'espérer. "Retire sa cape d'un geste stylé" Elle m'a permis de devenir prodigieusement plus fort et d'augmenter ma rapidité. Et maintenant, je peux disposer de cette puissance comme bon me semble.
Mark- Mais enfin Nathan ! Tu te rend pas compte que la puissance que t'apporte cette pierre n'a aucune valeur ?
Tod- Ah non, c'est là où tu te trompes Capitaine. La puissance est une très grande valeur en elle-même.
Kevin- Et j'adore ce sentiment de force illimitée. Maintenant, même les grands Axel et Shawn ne peuvent rien faire contre moi !
Shawn- Qu'est-ce qui te prend Kévin?
Mark- Enfin, les amis...
Ils ont tous l'air convaincu que cette Pierre est géniale.
Mark- Mais qu'est-ce qui vous est arrivé les amis ?
Son nom bordel- Mon cher Mark, je pense que tu l'auras bien compris. Il s'agit de l'effet ensorcelant de la pierre Alius: elle est capable d'envoûter n'importe qui.
Dark Nathou- Vous avez été choisi pour être la première équipe à affronter les Empereurs Noirs, Vous vous souviendrez de ce grand honneur. Maintenant, je crois que nous pouvons prendre place sur le terrain, Mark. "Tend la main"

Recueil d'OS {Animes} #shiptober2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant