chapitre 4

257 7 0
                                    

Je marche vers l'odeur, et sa me mène dans la ruelle ou il ya un raccourci pour entrer chez moi mais je l'emprunt jamais la nuit, je marche et je me retrouve devant un banc ou il ya un jeune homme je le regarde et je constate que c'est junkook le meilleur pote de mon frère, il est assis sur le banc tête dans le bras et un shit a la main et une bouteille de vodka dans l'autre et plein d'autres bouteilles et mégots de cigarettes sous les pieds, je reste planté la a me demander si je vais l'aider ou pas, je m'avance vers lui et je le secoue l'épaule en décidant de l'aidé

Moi: jun....junkook

Il me répond pas et ouvre les yeux sur moi il doit sûrement se demander qui je suis

Moi: c'est moi Eung-Jung

un sourire ce dessine sur ses lèvres sèches, il tente de ce lever mais trébuche,mais je le rattrape fortement pour ne pas qu'il tombe, je met ses bras sur le miens et le mien autour de sa taille, heureusement que chez moi n'est pas loin d'ici.

Je tante de nous sortir de cette ruelle avec quasiment toute la force de junkook sur moi, il me parle mais je comprends rien à se qu'il raconte, donc je le réponds par "hum" "ok"

Arrivé presque à la fin du ruelle, il commence à mettre la main sur les fesses et rigole, je le regarde choquée

Moi: junkook mais qu'est-ce que tu me fais là?

Il ne m'adresse même pas un regard et commence a déposés des baisser sur mon visage, je tante de l'arrêter mais en vain ,il tire sur mon pull et arrive à le déchirer, il commence ces main baladeuse ,je veux

jai peur je me débat du muet que je peux je le dit que si je ne fait rien.je vais pas pouvoir le faire entendre raison je le met un coup de pied dans ses bisous de famille et je me réveille et cour aussi tôt mais il me rattrape par mon écharpe que j'avais autour du coups et je tombe sur le dos.

Il me se me rapidement sur moi et me bloque avec sa jambe, et me mes bras au au-dessus de ma tête,

Moi: A L'AIDE

Je me débat du mieux que je peux mais rien j'appelle à laide mais personne ne ne vient,

Il soulève ma jube je vois qu'il va loin vraiment trop loin.

Moi: n..non... junkook.....tou... tout mes .... pas ça dit je les larmes qui coulent sur mon visage

Il m'écoute pas et moi je me débat et cris a l'aide avec le peu de force que j'ai mais c'est peine perdu ....

Il baisse ma culotte et me caresse l'intimité puis remonte ses mains baladeuses au niveau de ma poitrine, puis enfouie sa tête dans mon cout pour me faire de suçon. Moi je pleure de tout les larmes de corps en le suppliant d'arrêter. Il se lève de moi pour déboutonner son pantalon ,je tante encore une fois de m'échapper mais cette fois si il me rattrape même avant que jai le temps de me relever, il me plaque contre le sol et me pénètre de force.

Éclipse de quelques heures

Après m'avoir violée il me laisse la a moitié nue je me rhabille et je me refuse dans un coin de la ruelle, je met ma tête dans mes bras et pleure toute les larmes de mon corps . Je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça mais je tremblais beaucoup jusqu'à ce que je sens une personne me toucher l'épaule je relève la tête par peur.

???:mademoiselle es que ça va ?

Je prends pas le peine de répondre ,tous se que je voulais c'est qu'on me laisse seul je prends mon sac à main et me relève avec difficulté j'avais très mal au niveau de mon intimité et je saignais beaucoup et je cour jusqu'à chez moi.

Éclipse du trajet

J'arrive enfin chez moi ,après avoir fait un efforts sur humain je puis enfin mettre la clé dans la serrure car ma main tremblait beaucoup.

j'entre et referme la porte à clé, je monte dans ma chambre et vais direct dans ma salle de bain je me sens très salle je vais sous la douche et allume l'eau je me frotte frotte frotte frotte en fin d'enlever tous se impuretés que j'ai sur moi.

Je peux même pas imaginer que je me suis fait violer par teahyun le meilleur ami de mon frère, je me laisse glisser du mur jusqu'au sol de la douche toute en pleure , je fermes les yeux mes malheureusement toute la chaine re défile devant mes yeux.

Moi: non non NANNNN

rien quand pensant à son nom jai envie de vomir.

Éclipse de 3h

Je sors enfin de la salle de bain et je vais dans mon dressings et j'y prends mon pyjama je l'enfile et je met sous ma couette toute en pleure je me couche et j'espère que a mon réveil tout cela sera qun mauvais rêve.

Why YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant