chapitre 6

197 8 1
                                    

J'ouvre la porte et je vois les filles, je les fais la bises et ont va au salon.

Yumi: Eung-Jung on n'est venu te voire parceque tu es bizarre en se moment, sur le groupe WhatsApp c'est a pleine si tu parle ,tu m'appelle plus les soire comme d'hab pour me raconter ta journée.... tu as quoi Eung-Jung.

Choyoon : si tu es fatiguée de nous di nous tout de suite et sa iras plus vite !

J'ai toujours été plus proche avec yumi que choyoon, ce sont tout les deux mes meilleurs amies mais j'ai une préférence pour yumi.

Moi: non pas du tout ,mais en ce moment je suis débordée avec le travail, j'ai grave de trucs au taf que quand je rentre je suis K.O

Oui je leurs ment et j'en nai honte mais je veux pas oublier toutes se qui c'est passé se soire

Choyoon :ah c'est pour ça ! Moi je croyais que tu ne voulais plus être avec nous où que tu étais à l'hôpital

Yumi : quand je te dis que Eung-Jung exagère toujours tout tu me crois pas voilà la preuve.

Choyoon : aller va la bas

Et c'est parti pour une dispute mais au moins, elles ont réussi à me faire sourire depuis se soire.

📍Éclips de quelques heures

Je suis actuellement au centre commercial elle mont forcé a  m'habille ,au début je ne voulais pas mais sa fait qua même 3 semaines que je ne suis pas sorti et je me suis dit que prendre un peu l'air ne va pas me faire de mal. Et si je veux passer à autre chose il faut bien que je sorte .

Je me prépare vite mais arrivé devant la porte d'entrée j'ai eu comme un blocage mes jambes ne voulais plus suivre mon rythme j'étais comme tétanisée à l'idée de remettre les pieds au-dehors, je lève la tête et je vois les filles entrain de me regarder.

Choyoon : allez tu attends quoi ? Viens

J'ai hésité quelques secondes et j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allée vers elles . Sa sera vous mentir si je disais que je ne ressente pas la peur .

Arrivé au centre commercial choyoon est parti acheter des vêtements puis ,ont nes aller au MACDO pour manger .

📍PDV DE YUMY :

Salut a tous je suis yumy lune des potes de cette folle ont se connait depuis les couches culotte, enfin bref je vais pas vous cassé la tête plus longtemps.

C'est temps si je la trouve hyper zarbi, aujourd'hui avec choyoon ont na pris notre journée pour aller voire si elle va bien et tout, et il semblerait qu'elle se porte bien ,ont n'est sortie tous ensembles pour aller aux centre commercial et ont n'est venu au MACDO, et la ont mange nos glace mais je trouve que Eung-Jung est perdue dans ces pensées, nous deux ont dois avoir une discussion.

Moi: bon ont rentre

Choyoon :mouais

📍PDV DE EUNG-JUNG

   📍23h : a la house

Je suis dans ma chambre couchée sur mon lit et mon téléphone commence à sonner ,je regarde et c'est un appel de yumy.

  Conversation téléphonique:

Moi: allô

Yumy: Oui tu es sûre que tu va bien ?

Moi: moui pourquoi ?

Yumy : tu peux le faire a tout monde soft moi ! D'abord tu quitte le boulot soi-disant qu'il te bouffe ton temps.... après ont va au centre commercial pendant tout l'après-midi tu es dans tes pensées .on te parle sans vraiment savoir qu'on te parle.  Tu va me dire que même au cc tu pense à ton taf.

Ohhh la galère, un mensonge vite vite.

Moi: nan c'est pas sa ,c'est juste que les garçons et mon frère me manque c'est tout.

Yumy : ohh bibou tu veux que je te tiens compagnie.

Moi: oh non ta pas besoin de te deran...

Yumy : je viens dans 30min je suis juste a  coté

Moi: n...

BIP bip BIP

Elle ma même pas laissé le temps de finir qu'elle ma raccroché au nez.

📍30min après elle était avec deux pizzas à la mains ,c'est vrai que j'avais très faim c'est à peine si je me suis nourri ces dernières semaine.

Ont n'est maintenant assise au salon entrain de mater une film en dégustant nos pizzas.

Yumy : alors comme ça les gars te manquent

Moi: ouais.... trop

Yumy : yah ! Eung-Jung arrête de me mentir, ça fait combien de temps que je te connais, je sais quand tu ment et quand tu dit la vérité et la tu ment, vazy crache le morceau.

C'est la merde je dois la dire la vérité au continuer a mentir sachant qu'elle me croit pas ?

A suivre....

Why YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant