PDV DE junkook
après quelques minutes à réfléchir, je me souviens que le docteur ma annoncé que ma mère va bientôt mourir et et puis après je j'étais super triste et en colère donc je me dirige vers la villa ou il y'avais personne et je me suis procuré des shit et de l'alcool puis je me dirige vers la sortie .
Je marche vers une ruelle sombre qui est un raccourci pour aller à la villa, je me pose tranquillement et j'allume mon joint puis je tire une taffe(NDA: croyez pas que je fume aussi hein) puis deux puis trois et quatre et jai but aussi une gorgée de mon vodka. Puis plus rien
..............................
Je me souviens aussi qua un moment il ya une jeune fille qui est venu me voire mais je pas c'est qui elle me parlais mais c'est a peine si je comprends ce qu'elle me dit et après plus rien.
C'est tous se que je me souviens de la soirée d'hier, mais après jai un trou de mémoire je sais pas se que jai fais d'autre Je crois que ça c'est dû au shit et a l'abue de lacool .
(Je sais que vous devez vous dire que qu'il sais pas beaucoup de choses lui ) je fais que de penser a ma soirée d'hier je veux savoir qu'est qui c'est passé et ce que j'ai fait le reste de la soirée.Je me revielle dans mon appartement il doit être 14h je sais pas comment j'ai atterri ici .je cherche encore a se que j'ai faire la nuit dernière, je regrette tellement d'avoir fumé et bus autant comme un connard parceque sa ma fais oublier tout la soirée c'est tout.
Je continue à penser à sa !
Je me lève pour aller prendre une douche histoire de me dessoûlé.
Je marche vers la salle de bain ,je suis dans la salle de bain et je me déshabille et j'enlève mon pantalon et la je vois une grosse tache de sang sur le devant de mon pantalon. PUTIN MERDE MERDE MERDE .
imagine j'ai fais un truc chelou genre agressé ou violé une fille .si j'ai fais sa alors je suis le plus gros fils de pute du monde et je m'envoudrais toute ma vie 😭
Je commence à paniquer de ouff ,peut être que c'est pour ça que je ne faisais que penser à se qui c'est passé hier soire .
Moi: Oh mon Dieu faite que sa sois pas ça
J'suis pas sure que sa sois sa mais mais faite que.sa sois pas sa .
Jai pris ma douche Et jai enlevé la tache sur mon pantalon et je suis retournée me posé sur mon lit , je réfléchis a si c'était le cas ? A qui c'était ? Peut-être la fille qui était venue me voire ..... je sais pas mais je vais essayer de me faire discret .
Éclips dun mois :
PDV DE EUNG-JUNG
Sa doit faire 1 mois que je suis comme une morte vivante ! Je travaille plus ,j'ai demander un congé pour une durée interminable ,sans cité la vrai raison et tout sa par message. Je suis à la villa sans être là ! Mon téléphone je lai laissé allumé mais lorsqu'on m'appelle je ne répond pas pour que personne ne se doute que je suis mal, je préfère leur donner de mes nouvelles par Sms. Jai fait plus rien si c'est n'est de me laver et pleurer, je me laisse croire que quand je me douche je pourrais enlever tous cette saletés qu'ils a laissées sur moi mois .mais je sais pertinemment que sa ne sen n'ira jamais c'est plus une douleur mentale qu'autre chose.
Pendant ces quatre semaines je nai pas vraiment eut de nouvelles des filles, on se parle que par message WhatsApp dans notre groupe, et c'est à peine si je parle et a la fin je les laisse discuter en eux
Brefil je me lève et je part me doucher.
Après la douche je me met en pyjama et je le couche sous la couette. Je me dis que si j'étais pas allé à cette soirée cette nuit je ne me serais jamais fais violer par le meilleur amis de mon frère. Mais comme ma eomma me la toujours dit : tous ce qui t'arrive est la volonté de Dieu, peut-être que cette chose sera un bien dans le futur donc ne regrette jamais de ce qui t'arrive....
Après quelques réflexions je m'endors
éclips de la nuit
Le lendemain
Ce soir la jai énorme réfléchis j'ai pris une décision, celle de me reprendre en main. La phrase de ma mère ma fait prendre conscience que je ne suis pas la pas la première personne qui c'est fait violer ,il ya sûrement certaines qui son dans les situations plus pires que le miens.
Je sais que c'est une douleur qui brise le coeur mais je peux pas raconter ce qui met arrivé, c'est une honte ! De se faire violer par le meilleur amis de son frère, mais je doit garder le silence et ne laisser rien apparaître pour pouvoir oublié.
Éclipse de la journée
Le lendemain :
Le lendemain, je me réveille à 15h ,j'avais fai le ménage entre-temps et je suis allée prendre une douche et je me posé devant la télé, je t'était habillé d'un t-shirt large de j-hope , je regarde un drama sens vraiment le regardé, jusqu'à se que la porte se mit à sonner. Qui sa peut être ?
Conscience : c'est en restant là que tu va savoir !
La ferme toi!
Je me lève et par ouvrir la porte et je vois ......
A suivre.....
Qui est-ce que Eung-Jung a vu derrière la porte ?
VOUS LISEZ
Why You
FanfictionEung-Jung 18 ans une fille belle intelligente et très sympathique. Orpheline de ses deux parents vivant à Séoul avec son frère et ses amis . Vois son monde s'écrouler après qu'elle se sois fait violer par le meilleur ami de son frère jeon junkook...