Saison 1 : Le grand chef.
[...]
Nadir.
En rentrant dans la villa, je croise Jasmine.
Jasmine : Je peux te parler s'il te plaît ?
Moi : Ouais suis-moi
On entre dans mon bureau. Bah oui j'ai gardé mon bureau, ça va pas ou quoi ?
Jasmine : J'ai demandé un service à Issa et il m'a refusé. Je me suis dis que comme t'es l'ancien chef, tu peux continuer de prendre quelques décisions.
Elle a raison, je décide encore un peu. Peu importe les décisions, j'ai encore mon mot à dire.
Elle m'explique ce que vous savez déjà. Ma seule réaction était de rigoler.
Issa.
Aujourd'hui on va commencer les entraînements pour tout le monde. Même les plus forts. Comme prévu, Hassan s'occupera du cardio, moi les tirs parce que c'est là où je suis le plus à l'aise. Souley prendra le combat à mains nues.
Hassan : C'est fini les vacances hein
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Hassan : Avec Nadir on faisait notre vie, il s'occupait pas de nous
Moi : C'est normal, je veux qu'on pousse tous nos limites
Hassan : Bien vu
Je réunis tout le monde et je parle assez fort pour qu'ils m'entendent.
Moi : Bon, alors aujourd'hui on va se partager en deux groupes. Le matin, il y aura un groupe qui vont se charger des livraisons, des comptes etc et un autre qui va rester ici pour faire les entraînements. Ensuite à midi, on fait une pause pour manger et de l'après-midi, on inverse. Ceux qui seront restés ici, prendront la place des autres et ce soir on se posera pour discuter de cette journée. Ca va ?
On a constitué les groupes en fonction des choses que chacun avait à faire et ils sont partis.
Moi : On va former des groupes de 5. Hassan va prendre en charge le cardio, Souleymane le combat et moi les tirs. Je vous laisse aller où vous voulez, de toute façon dans 1h on tourne.
VOUS LISEZ
«Amour sanglant»
General FictionLes affaires d'Issa ont eu et auront des conséquences. Une histoire d'amour différente. Issa réussira-t-il à mettre de côté son côté froid et insociable avec celle qui lui fera découvrir l'amour ? Lui : Sortant de prison, il reprend sa place de ma...