Sasuke rentra. Il se posa un instant dans la salle à manger après s'être préparé un thé bien chaud. La maison était vide et silencieuse. Il croyait qu'il aurait apprécié cela.
En réalité, pas du tout. Elle lui parut sans vie.
Il finit sa tasse de thé rapidement, jusqu'à même se brûler un peu la langue. Il alla prendre une douche chaude pour se relaxer les muscles et se posa dans le lit, parce que oui, maintenant ils avaient un lit.
Ils avaient même des rideaux aux fenêtres, une estampe géante accrochée au-dessus du sommier et différentes photos provenant de l'ancienne maison d'Hinata. Une plante était posée dans un coin de la chambre sur un chiffonnier, et il dormait sur des oreillers aux taies fleuries. Il sourit, c'était bien une décoration féminine. Il enfouit son visage dans l'oreiller qui était celui d'Hinata et se laissa sombrer dans un sommeil profond.
...
Il se réveilla en sursaut. Il avait dormi beaucoup trop longtemps, plus que ce qu'il avait prévu. Il sauta du lit, s'habilla et sortit de la maison en courant. Il était environ 7 heures du matin, Konoha était déjà animée. Il s'arrêta à la pâtisserie et prit les fameux roulés à la cannelle pour Hinata.
Il se rendit ensuite à la maternité. La chambre était calme, personne n'attendait pour des visites ce qui soulagea l'Uchiha. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, Hinata dormait calmement. Son souffle était léger et régulier. La fenêtre était ouverte et la légère brise faisait danser les brins de cheveux bleutés de la belle endormie. Ils avaient bien grandi depuis le mariage, ils lui arrivaient désormais en dessous des épaules. Sasuke les aimait bien et il comptait lui demander de les laisser pousser comme lorsqu'elle était plus jeune. Il déposa la boîte de pâtisseries sur la table de chevet et se dirigea vers le berceau du nouveau-né.
Il s'arrêta net en découvrant le petit lit, vide. « Les infirmières avaient-elles pris le relais ? »
Il fronça les sourcils, sentant une inquiétude monter en lui. Il sortit dans le couloir et accosta le premier médecin venu.
- « Où est l'enfant ? » demanda-t-il sans détour.
Le médecin l'interrogea du regard puis interpella une des infirmières chargées de cette aile de la maternité.
- « Mmmh ? Mais Uchiha-san n'a pas fait appel à nous de toute la nuit !! Elle est autonome avec le bébé alors... »
La femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sasuke lui tourna le dos et se dirigea vers Hinata. Il la secoua pour la réveiller.
- « Hinata ! »
Pas de mouvement, pas de réponse.
- « Hinata !? »
Toujours pas de mouvement ni de réponse.
Sasuke fronça les sourcils et activa ses yeux.
« Elle est vivante mais elle est inconsciente... »
Son sang fit un tour, les veines sur ses tempes se contractaient.
Sa femme avait été droguée ou assommée, et son fils avait disparu.
Il apparut chez Kakashi qui se préparait à se rendre à son bureau. Il était encore en peignoir, son livre fétiche à la main.
Sasuke avait les yeux remplis de rage, son rinnegan n'était plus caché par ses cheveux.
- « Hisaki a disparu et Hinata est inconsciente ! Occupe-toi d'elle le temps que je ramène mon fils !! »
VOUS LISEZ
Juste une fois
FanfictionLes seigneurs du village caché de la Feuille attendent impatiemment le retour de Sasuke. Ils souhaitent que le clan Uchiha redore le blason de Konoha, mais pour cela, il faut une nouvelle lignée et un nouveau mariage. Oeuvre originale : Kishimoto M...