Chapitre 4

881 34 6
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour je suis super heureuse de revoir Kendji.

Il es onze heures et je decide d'aller me faire belle ou du moins d'essayer de me faire belle. En sortant de la salle de bain, je vois que j'ai reçu un message de Kendji, il disait: "Holá bella, j'ai tellement hâte de te revoir cet après midi ♡".

Il es tellement chou ce mec, je lui repond que moi aussi j'ai très hâte de le revoir. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dans la salle de bain, mais au moins une heure car Julie commence a m engeuler (gentiment bien sûr). Je sors de la salle de bain, aujourd'hui pour voir Kendji j'ai mis un short en jean et un dos nus, j'ai attaché mes cheveux en chignon et je me suis maquillé très légèrement.

Avec Julie nous mangeons puis nous partons en direction du lieu de rendez vous....J'ai vraiment hâte de revoir Kendji et je crois que Julie est très impatiente de revoir Tiago car elle fait que de me parler de lui. Quand nous arrivons Tiago et Kendji sont déjà sur place.

"Moi: Bonjour les gars sa va?

-Kendji et Tiago: très bien et vous ?

-Julie et moi: super!

-Kendji: tu es tellement magnifique Léa.

-moi: merci mais pareil pour toi...

-Kendji: merci bella. Vous voulez faire quoi?

-moi: Bah je crois que l'on va laisser Tiago et Julie emsemble et que nous allons partir de notre côté.

-Kendji: oui tu as raison, ils ont l'air de si bien s' entendre, ils ne nous parlent même pas et regarde comment il se regardent tout les deux. Tu veut faire quoi ma belle?

- oui ils sont mignons... et je sais pas comme tu veux.

-Kendji: non c'est ta journée aujourd'hui c'est toi qui décide.

-moi: d'accord alors je te propose de venir chez moi, on se baigne un peu dans ma piscine, apres on se regarde un bon film en buvant un bon chocolat ... sa te dit?

-Kendji: alors cette journee avec toi va etre parfaite bella.

-Moi: arrête de m'appeler bella, je ne mérite pas ce surnom, je ne suis pas belle.

-Kendji: Chut! Tu es parfaite.

-moi: merci alors...."

Il est toujours aussi adorable. Je ne saurais pas expliquer le sentiment que j'éprouve pour lui...je crois que je l'aime.

Nous allons donc chez moi et comme prévu nous allons d'abord nous baigner dans ma piscine,  Kendji s' amuse à m'éclabousser, bien sûr je me venge, on dirait des vrais gamins, puis nous regardons If I stay j'adore ce film, de temps en temps Kendji me regarde et il me dit qu'il m'adore, je luis répond la même chose...

"Moi: le film est terminé,  on fait quoi?

-Kendji: un action vérité?

-moi: oui, alors je commence action ou vérité?

-Kendji: Hum.... Action

-moi: très bien tu doit me dire que tu m'adore.

Kendji: Euh Léa...j'ai dit action et pas vérité.

Moi: oh tu es trop chou je t'adore aussi énormément.

-Kendji: Anw trop chou....

-moi: Julie et Tiago ne sont toujours pas rentrés.

-Kendji: oui, ils doivent bien s' amuser...

-moi: hi hi sûrement. "

Juste à ce moment là je reçois un message de Julie qui me dit que elle restera dormir avec Tiago au camp et qu'ils sont ensembles.

Je lui repond que je leur souhaite pleins de bonheur.

"Kendji: Ils sont tellement chou, ils ont pas perdus de temps quand meme Mdr

-Moi: Oui c'est un couple tellement mignon et ha sa oui Mdr. Tu veut rester dormir à la maison?

-Kendji: Oui bien sûr que je veux bien, je previens Tiago.

-moi: Super!

Kendji l homme qui a changé ma vie ♡[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant