chapitre 9

393 19 4
                                    

Cela fait tout juste une semaine que nous sommes rentrés de notre voyage en amoureux, qui était parfait, en plus aujourd'hui cela fait 7 mois que Kendji et moi nous sommes en couple, je suis la plus heureuse du monde, il est l'homme parfait, celui qui me murmure des mots doux au creux de l'oreille.
Aujourd'hui nous devons donc aller manger chez mes beaux parents pour apprendre la bonne nouvelle que Ilona et son chéri avaient a nous annoncer, j'ai tellement hâte de savoir et je crois que depuis le temps qu'ils doivent nous l'annoncer ils ont hâtes aussi de nous le dire.

"Moi: Kendji, mon amour, on va être en retard, il es 11h et on doit être à 11h30 chez tes parents .
-kendji: je suis bientôt prêt, ma chérie, tu peut aller en voiture, j'arrive dans deux petites minutes.
-moi: ok mon amour.
J'ai tellement hâte de retrouver tout le monde, en plus je vais revoir ma meilleure amie Julie avec Tiago. A 11h45 nous arrivons enfin chez les parents de Kendji, avec un peu de retard.
"Mere de Kendji: Bonjour Léa, sa fait plaisir de te revoir et qu'on soit de nouveau tous réunit.
-moi : moi aussi sa me fait énormément plaisir"

Nous arrivons au moment tant atrendu du repas, le dessert, le moment que Ilona et Bryan ont choisis pour nous annoncer LA bonne nouvelle.

"Ilona: nous voudrons vous annoncer quelque chose: nous allons nous marier Bryan et moi.
-tous en choeur: mais c'est formidable.
-Julie: pendant qu'on y est nous aussi nous avons une bonne nouvelle, peut être que c'est trop tôt, mais après tout sa fait 8 mois que Tiago et mois nous sommes ensemble et ... je suis....enceinte.
-moi: Mais Julie, mais c'est trop bien.
-Julie : oui je suis trop heureuse.
Après ces deux bonnes nouvelles, nous allons nous tous nous promener en famille.
Nous nous trouvons au bord de l'étang avec Kendji et nous parlons.
Kendji: ça n'as pas l'air d'aller ma chérie.
Moi: si si je te promet ça va, mon amour.
Kendji: non non je voit bien que ça ne va pas.
Moi: bon d'accord j'ai pas le moral parce que la on se voit tout les jours et dans 1 semaine je retourne à l'université à Bordeaux, et on se verra que le week end.
Kendji: oh ma chérie, ne t'inquiète pas on en reparle ce soir, je te reserve une surprise, une tres belle soirée.
Moi: oh merci mon amour je t'aime.
Kendji: moi aussi je t'aime très fort.

Kendji l homme qui a changé ma vie ♡[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant