Chapitre 5

880 28 3
                                    

Ce matin je me reveille à dix heures, Kendji m'as apporter le petit dejeuner au lit, et je tiens a préciser que nous n'avons pas dormis ensemble,  il a dormi dans la chambre d'ami.

"Kendji: Coucou bella bien dormis?

-moi: Super! Et toi?

-Kendji: très bien, je suis rentré dans ta chambre et je t'ai regardé dormir pendant une heure. Tu es si mignone quand tu dors et même quand tu dors pas d'ailleurs.

-Moi: oh merci, tu es trop mignon.

-Kendji: Tu veut bien qu'on passe la journée ensemble? De toute façon je pense que Julie et Tiago vont vouloir rester ensemble.

-moi: Oui bien sûr que je veux bien que l'on passe la journée ensemble et oui je pense aussi qu'ils voudronts rester ensemble. Par contre aujourdhui c'est toi qui décide le programme de la journée.

-Kendji: très bien alors pour commencer nous allons faire une matinée pyjama devant un bon film comme par exemple nos etoiles contraires, ensuite on se préparera,  on se baladera dans Bergerac et dans les villes alentours pour faire les boutiques et le soir je t'invite à manger dans mon restaurant préféré à Bergerac. Sa te dit?

-moi: Tu me connais parfaitement bien, c'est le genre de journée que j'adore et surtout je serais avec toi donc ce sera parfait. Je vais juste appeler Julie avant.

-Kendji: pour moi aussi aussi ce sera parfait car je serais avec toi et d'accord, dit bonjours à Julie et Tiago de ma part."

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

"Julie: Allô.

-moi: Allô ma belle tu vas bien?

-Julie: oui et toi?

-moi: très bien, je suis heureuse pour Tiago et toi. D'ailleurs moi et Kendji on vous souhaites beaucoup de bonheur.

-Julie: Anw vous êtes trop choux merci. Et toi raconte avec Kendji?

-moi: Je te raconterai plus tard, je vais passer la journee avec Kendji a plus ma belle.

-Julie : a plus , bonne journee."

Nous mettons donc le film nos etoiles contraires bien calés sous une bonne couette en buvant un bon chocolat chaud....Quand le film se termine Kendji verse une petite larme.

"Moi: Anw t'es trop chou tu pleure ! Viens là que je te fasse un calin."

A ce moment là je suis très heureuse car j'ai un calin de Kendji, mais j'ai ce sentiment inexplicable pour lui, je l'aime mais malheuresement je pense qu'il ne partage pas ce sentiment.

"Kendji: Anw tu m'as fait un calin tu es trop mignone je t'adore.

-moi: Oh je t'adore aussi.

-Kendji: je t'adore tellement, bon allons nous preparer.

-moi: ok! Si tu veut va la douche pendant ce temps là je fais à manger. Pates Carbo sa te vas?

-Kendji: sa me vas très bien, en plus sz fait longtemps que j'en ai pas mangé... a tout à l'heure.

-moi: A tout à l'heure."

Pendant que Kendji prend sa douche je fais a manger tout en regardant des clips à la télé,  et la il y a Andalouse qui passe, Mon dieu Kendji est trop beau et il chante trop bien.

"Kendji: C'est bon ma belle tu peut prendre la place dans la salle de bain.

-moi: Merci fais comme chez toi, tu peut regarder la télé et si tu veux boire tu peut te servir... à tout de suite.

-Kendji: merci, pas de soucis je ferais comme chez moi à tout de suite."

Après être sortie de la salle de bain,  je descend dans la cuisine, Kendji a mis la table et a servi à manger.

"Moi: Kendji tu es mon invité!

-Kendji: bah tu m'as dit de faire comme chez moi."

Il es tellement adorable ce mec. Après avoir fini de manger nous partons faire les boutiques, Kendji m'as acheté une robe pour ce soir ainsi qu'une belle paire d'escarpins. Puis nous rentrons chez moi pour qu'on puisse se préparer pour aller au restaurant ce soir. Je met la belle robe et les escarpins que Kendji m'as offert, j'essaye de faire un beau maquillage et une coiffure un peu sophistiquée puis nous nous apprêtons à partir au restaurant.

"Kendji: wouaw ! Tu es vraiment parfaite Léa.

-moi: Merci, sais que tu parfait aussi"

Il me regarde et me sourit, c'est vrai qu'il est tellement beau, pour ce soir il a sorti le grand jeu, il s' est habillé en costard cravate.  Quand nous arrivons au restaurant qui est le préféré de Kendji je remarque que c'est aussi mon restaurant préféré,  on a tellement de points communs.  On à super bien mangé,  nous sortons du restaurant.

"Kendji: Vient on va s' asseoir j'ai un truc très important à te dire.

-moi: d'accord je t'écoute.

-Kendji: c'est très important que tu m'écoute jusqu'au bout.  Promet le moi.

-moi: Oui je te le promet.

-Kendji: très bien alors c'est un peu dur à dire Léa tu es magnifique non tu es parfaite, quand je te regarde ou quand je pense à toi j'ai pleins d'étoiles dans les yeux, tu illumine ma vie, j'en perd mes mots, dès que je t'ai vue j'ai su que tu est la femme de ma vie, celle avec qui je veut finir ma vie, et je suis tombé amoureux de toi Léa, tellement que je suis ému j'ai perdu mes mots, je ne sais plus ce que je devais dire, Léa je t'aime."

J'ai les larmes au yeux, je suis la plus heureuse.

"Moi: ce que tu m'as dit me suffit déjà, moi aussi je t'aime Kendji."

Nous nous regardons tendrement dans les yeux,  son visage s' approche du mien nous nous tenons par la main et ses levres se posent sur les miennes et il m'embrasse tendrement.

"Moi: je t'aime tu reste avec moi ce soir mon amour?

-Kendji: je t'aime tellement aussi et oui je reste avec toi mais demain c'est toi qui invitee si tu le veut bien je te présenterai à mes parents, ils seront très heureux de te faire ta connaissance.

-moi: je serais aussi heureuse de les rencontrer."

Nous rentrons chez moi  nous nous mettons dans mon lit (on dort juste ensemble nous n'allons rien faire) nous regardons un film d'horreur je suis dans les bras de Kendji, je me sens en sécurité dans ses bras. Dans les moments ou j'ai peur Kendji me prend dans ses bras et m'embrasse et de temps en temps il me dit qu'il m'aime beaucoup et qu'il ne veut pas me perdre, je lui repond la meme chose. Je finis par m'endormir sur son torse, je sais que je suis en sécurité et qu'il ne me fera aucun mal. Je l'aime, je l'aime tellement et je suis la femme la plus heureuse du monde.

Prochain chapitre  bientot

Kendji l homme qui a changé ma vie ♡[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant