Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Peut être était ce le fait que ce soit mal, ou juste le fait que ce soit Ellie. En tout cas, elle était là collée à lui, sa langue caressant la sienne avec une sensualité qui ne faisait qu'accentuer son désir. Elle avait glissé sa main dans ses cheveux, attirant son visage encore plus proche du sien. Il posa ses mains sur sa taille, puis sur ses fesses pour la soulever. Elle se laissa faire et enroula ses jambes autour des hanches de Nick.
Il la déposa sur le lit. Elle glissa ses mains sous le col de sa chemise et la déboutonna doucement. Il essaya de l'aider à se débarrasser de la robe qu'il lui avait mis quelques heures plus tôt, ce qui déclancha chez eux un fou rire incontrôlable, étant donné qu'il n'y arrivait pas. Elle se remit à l'embrasser, tirant sur les manches de la chemise pour la retirer. Elle posa ses mains sur les muscles des bras de Nick. Il s'était drôlement amélioré en 2 ans, pensa-t-elle. Il mordillait son cou, laissant des marques rougeâtre sur sa peau pale. Elle sentit ses mains se glissé sous la robe trop embarrassante. Elle retint un gémissement quand ses doigts fins se posèrent sur le tissu de sa culotte. Il appuya légèrement, sentant déjà une certaine humidité chez la jeune femme.
Il caressa lentement son intimité, elle approcha vivement son bassin pour être plus proche. Sa respiration s'accélérait déjà au même rythme que les mouvements des doigts de Nick. Elle poussa un dernier gémissement rauque, le corps tendu et se posa sur l'oreiller le souffle court. Il se sentait déjà très serré dans son pantalon, il décida donc de laisser tomber la douceur, et déchira le devant de la robe d'un mouvement brusque.
« Nick!» Souffla-t-elle, faussement vexée.
Il la fit taire d'un baiser et s'appuya sur ses avants bras pour pourvoir l'admiré. Sa poitrine ronde était fièrement dressé face à lui. Il l'embrassa, passant sa langue sur ses tétons roses. Elle mordit sa lèvre inférieure retenant à grand peine ses cris. Il enleva son pantalon et elle remarqua qu'il devait y être particulièrement bloqué.
Elle le poussa de manière à se retrouver au dessus. Elle l'embrassa puis posa ses lèvres sur ton torse, descendit plus bas tournant autour de son nombril. En griffant un peu sa peau, elle enleva son boxer noir.
« B'»
Elle ne le laissa pas continuer et posa ses lèvres sur le membre dressé de son futur amant. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, comme dans un état second. Elle fit quelques va-et-vient sur le sexe de Nick qui grognait un peu de plaisir, peu habitué à ce traitement. Après quelques minutes, et se rallongea à ses cotés. Il se retourna, son sexe frôlant la cuisse de Ellie. Ils se regardèrent longuement, puis quand elle prit sa main, il comprit qu'il pouvait continué. Il se remit au dessus d'elle, et lui retira sa culotte, dernière limite de leur plaisir. Il se plaça entre ses cuisses, et d'un geste brusque s'enfonça en elle. Cette brutalité lui arracha une plainte. Puis il bougea lentement en elle, provoquant ses gémissements. Il mêla sa langue à la sienne dans le baiser le plus excitant qu'il n'ai jamais vécu. La jeune femme avait enroulé ses jambes autour de lui, le poussant plus profondément en elle.
En une dernière poussée, il se consuma en elle, les laissant tout les deux dans un ailleurs dut à l'alcool et surtout à ce trop plein d'émotions qui les tiraillait. Il s'étala sur elle, l'écrasant un peu et posa sa tête sur sa poitrine. Les battements rapides de son cœur résonnaient à ses tympans. Elle câlinait ses cheveux avec une telle douceur, qu'il s'endormit rapidement dans ses bras. Elle le suivit de peu, sa nuit se déroulant au rythme du souffle de Nick sur sa poitrine.
Il se réveilla vers les cinq du matin, l'aube se dessinant peu à peu derrière les rideaux et l'éclairant brièvement. Il observa Ellie pendant quelques minutes, puis faisant tout son possible pour ne pas la réveiller. Il récupéra ses vêtements et enfila rapidement son pantalon. Il lui jeta un dernier coup d'œil. Elle était si belle. D'une beauté presque surnaturelle. Il se surprit à se dire que si il se réveillait tout les matin à coté d'une telle créature, il aurait réussit sa vie. Il chassa vite cette pensée, se pencha vers son corps nue et exposée pour la recouvrir d'une couverture. Il posa ses lèvres sur son front et sortit, ne remarquant pas qu'elle avait ouvert les yeux.
VOUS LISEZ
Étape d'une vie
FanfictionAprès 2 ans de séparation, Eleanor et Nicholas se retrouvent . Et si leurs vies ont changés, leurs sentiments par contre sont loins d'être clairs ....