Devant le train, Nick embrassait ses enfants à les étouffer, comme Ellie. Mathias lui, observait la scène, négligemment appuyé contre le mur.
Lui avait fini le lycée 1 ans plus tôt.
Il était juste venue voir sa sœur Lucia qui rentrait au collège.
Elle avait un peu peur de rentrer en 6e. Il avait passé la moitié des vacances à la rassuré.
« Alors, ça va mieux ?
- Je crois. »
Il l'enlaça brièvement. Elle avait eu assez de câlin pour le reste de l'année. enfin, au moins jusqu'à Noel car Nick insistait toujours pour qu'ils passent les fêtes en famille. La fillette revint vers ses parents pour un dernier baiser.
Ellie embrassa rapidement le cou de Nick.
« Tu sais que c'est la dernière...
- Mmh. »
Elle sourit.
« On aura la maison pour nous tout seuls.
- Eleanor Ray Bishop! Vous devriez avoir honte!
- Avoue que t'y a penser. »
Il éclata de rire.
« Peut être... »
Nick aperçue Clayton Reeves a l'autre bout de la gare.
« Alors,il ne sont pas encore arrivé ?
- Non. »
Clayton sourit timidement à Ellie. Il avait un peu de mal à la regarder en ordre général, étant donné qu'il avait couché avec elle, et qu'elle était mariée à Nick. Il lui dit tout de même
« En fait, Félicitations vous deux!»
Nick lui sourit pour le remercier avant d'embrasser Ellie.
« Papa ? »
Lucia observait son père et l'embrassa rapidement
« J'y vais. »
Il acquiesça et elle monta dans le train. Nick eu un léger pincement au cœur. Sa y est ça petite protégée rentre au collège.
Tim apparut essoufflé.
« Pfff. La circulation est horrible.
- C'est sûr que si tu allais plus vite, ça irait mieux Tim! » se moqua Ellie en se blottissant dans les bras de Nick.
Mathias se rapprocha du groupe.
« Bon...
- Bon... répéta Nick en regardant le train partir.
- On rentre! Je me ferai bien une partie de foot moi, pas vous?»
Ellie lui ébouriffa tendrement ses cheveux.
« Alors, on rentre! »
Ils se dirigèrent tous vers la voiture. Mathias se retourna une dernière fois vers le train qui n'était plus qu'un petit point sombre. Avec un sourire, il revint vers ses parents, qui marchaient main dans la main, comme ils avaient traversés les épreuves.
VOUS LISEZ
Étape d'une vie
FanfictionAprès 2 ans de séparation, Eleanor et Nicholas se retrouvent . Et si leurs vies ont changés, leurs sentiments par contre sont loins d'être clairs ....