-Prof: Bonjour à tous ! Je vous présente votre nouvelle camarade de classe Nasaki Samatsa...
*fin des cours*
-Élèves: Vous avez compris la fin du chapitre ??
-Ouais si tu veux tu viens chez moi je t'expliquerais !
- Ok merci !!
.............................................Le dernier cour vient de se terminer, les autres élèves repartent entre eux. Il y a plusieurs élèves qui ont pris le même chemin que moi ce matin, j'ai pas envie de les recroiser ce soir alors j'attend un peu histoire qu'ils soient loin devant moi.
Je m'affale sur la table et regarde par la fenêtre quand soudain j'aperçois un garçon avec les cheveux roux courir en hurlent:-???: ATTENTION !! BOUGEZ VOUS SA URGE !!!
Je ni préta pas plus d'attention et ferme les yeux.
Il n'y a presque plus personne dans la classe alors je décide de commencer à descendre du bâtiment pour rentrée chez moi quand je croise le garçon de toute à l'heure. Il sort des toilettes et se dirige vers un gymnase, je le regarde passer et vois qu'il va rejoindre des élèves plutôt grand sauf un qui est beaucoup plus petit que les autres. Il est de dos alors je ne vois pas son visage mais il est brun et il est le seul à porter un maillot orange avec un numéro 4. Puis ils sont partis alors je reprends mon chemin et rentre chez moi. A ma grande habitude il n'y a personne, je vis seule avec mon père mais il n'est jamais là. Il me dit que s'il part aussi souvent c'est pour son travaille mais au fond je sais que c'est parce qu'il veut m'éviter...
Un peu plus tard j'allume le ordi et vois que j'ai reçu un mail de mon prof principal:Bonsoir Samatsa,
Comme vous venez d'arriver un mois après vos camarade vous comprendrez que vous devez rattraper vos cours. Et si vous avez une question à me poser à moi ou un autres professeur n'hésitez surtout pas.
J'ai également oublié de vous préciser ce matin que vous pourriez si vous le voulez intégrer un des clubs de Karasuno qu'il soit artistique ou sportif.
Bonne soirée, à demain.Sur ces dernières phrases je me demande si les garçon de toute à l'heure font partis d'un des clubs de sport.
*le lendemain*
Je le réveille et me rend compte que je me suis levée en retard alors je me dépêche de me préparé. Pendant que je m'habille j'essaye de visualiser les casiers, oui c'est un peu bizarre mais la pause déjeuner et assez long, donc autant en profiter pour composer. Alors je décide de prendre ma guitare. Dans mon anciens lycée les casiers était petit mais ici, ils sont plus grands. Je mettrais ma guitare dans mon casier jusqu'à la pause déjeuner.
Des que j'ai finis de me préparer, je sors, et vois un garçon passer à vélo devant chez moi, je ne suis pas sûr mais il me semble bien que se soit le garçon avec le maillot orange et et le numéro 4. Hier, je ne l'avais vu que de dos alors c'est la première fois que je le vois de fasse et la première chose que je remarque c'est qu'il a une mèche blonde qui lui retombe sur le front. Il est plutôt mignon...J arrive devant ma salle de cour et au moment où je me dirige vers ma table je remarque que le garçon à la mèche blonde est assit à la table à côté de de la mienne. Il n'y avait personne hier, peu être qu'il était absent.
Je m'assois à ma place et fouille dans mon sac pour trouver mon cahier quand j'attend quelqu'un me parler:-???: Hey! C'est toi la nouvelle de la classe ??
Je relève la tête et vois que c'est le garçon à la mèche blonde. Je lui fais un "oui" de la tête et il enchaîne:
-???: Cool ! Moi c'est Nishinoya et toi ?
A ce moment là j'étais gêné, je sors mon cahier et un crayon et écrit dans un coin de page "Nasaki".
Il était surpris, et compris vite que je ne parler pas et commença à s'excuser:-Nishinoya: DÉSOLÉ JE NE SAVAIS PAS !! GOMEN ! (Pardon!)
Je lui fais signe que c'est pas grave et il se met un peu à rougir. Il est mignon.
Le cour commence alors il retourne à sa place.*fin du cour à la pause déjeuner*
-Nishinoya: Nasaki ! Sa te dit de manger avec moi ce midi ??
VOUS LISEZ
[]PAUSE/RÉÉCRITURE[]Je N'ai Pas Les Mots - Nishinoya x Oc { haikyuu }
Fanfiction- Que se passerait-il si ce bavard de Nishinoya tombé amoureux d'une guitariste sans mots ? - Hey!✌ C'est ma première fan fiction alors dites moi si sa vous plaît. Je précise que dans cette histoire le club de volley feminin n'existe pas! Et bien é...