-Hinata: Tu est venue pour rejoindre le club?! GÉNIAL !!!
QUOI ?! Mais- que-.. hein?! Merde Nishinoya ma vue !!
Je rougis et part en courant.-Hinata: Bah pourquoi elle est partie ??
-Tsukishima: T'as vue comment tu lui a sauté dessus, pas étonnant qu'elle soit partie n'importe qui aurait fait pareil, crétin !
- Hinata: EH ! C'est méchant ça !!
-Tanaka: Enfin, se qui est sûr c'est qu'elle court vite j'ai même pas eu le temps de la voir. Je Paris même qu'elle cour plus vite qu'Hinata !!
- Hinata: PARDON?! Personne court plus vite que moi !
-Kageyama: Ah oui ?! On paris, le premier qui arrive à la boutique d'Ukai à gagner. C'est parti !!
- Hinata: EH !! ATTEND MOI BAKAGEYAMA !!!
-Sugawara: En tout cas se qui est sûr c'est que si elle voulait vraiment rejoindre le club elle reviendra.
-Daichi: Oui sûrement, enfin si elle ne fait pas déjà partie d'un autre club.
-Sugawara: Qu'es ce qui te fais dire ça Daichi ??
-Daichi: Tu n'as pas remarqué ? Elle portait une guitare sur le dos.
-Sugawara: C'est vrai maintenant que tu le dis. Tu pense qu'elle fait partie du club de musique ?
-Daichi: Y'a des chances.
-Sugawara: Bah, au pire on verra bien !!
-Daichi: Oui tu as raison !
...............................................
Pourquoi j'suis partieen courant comme ça... Ils vont penser que je suis bizarre.
Je m'adoce sur l'un des murs de ma chambre elle me laisse glisser jusqu'à me retrouvée par terre. Je replie mes jambes jusqu'à avoir les genous sur le menton et les enlace avec mes bras.
"Tu es venue pour rejoindre le club ?! GÉNIAL !!! "
Et puis pourquoi il m'a demandé ça? J'étais juste venue voir vite fait. Je veux pas... Si c'est pour que sa se passe comme la dernière fois je veux pas. JE VEUX PAS !! ...Je veux plus...
Sans le vouloir quelque larmes coulaient sur mets joues, je redresse la tête et remarque qu'il y a quelque chose de marquer sur mon calendrier pour demain.
Je le lève et regarde:Mercredi 10 : "Dentise"
C'est vrai c'est demain, tant mieux comme ça j'irais pas en cours. Après ce qui c'est passé ce soir, j'ai pas spécialement envie de recroisé Nishinoya et les autres...
*le lendemain*
Mon rdv est à 10h30 j'ai encore un peu de temps. Il fait chaud aujourd'hui.
Je décide d'ouvrir la fenêtre de ma chambre, mais au même moment où je l'ouvre, Nishinoya passe au même moment à vélo.
J'avais oublié qu'il passé devant chez moi pour allezau lycée. En voulant reculer pour ne pas qu'il me voit je trébuche et tombe par terre.
Bon... au moin il ma pas vue...
VOUS LISEZ
[]PAUSE/RÉÉCRITURE[]Je N'ai Pas Les Mots - Nishinoya x Oc { haikyuu }
Fanfiction- Que se passerait-il si ce bavard de Nishinoya tombé amoureux d'une guitariste sans mots ? - Hey!✌ C'est ma première fan fiction alors dites moi si sa vous plaît. Je précise que dans cette histoire le club de volley feminin n'existe pas! Et bien é...