Chapitre 4: Révélation de sentiments

51 3 1
                                    

   -Nishinoya: Allez monte on va être en retard !!

Se que je fis et il recommence à pédaler.
On est à mis chemin et on est dans les temps grâce à Nishinoya. Quand soudain il roule dans un petit trou se qui fis tanguer le vélo. Par réflexe je passe un bras autour de la taille de Noya et me sers contre lui en posant ma tête sur son épaule. A peine quelque secondes plus tard, je me rend compte de se que je viens de faire et vire au rouge écrevisse. Toujours dans la même posture je relève la tête lentement de son épaule tout en restant serré contre lui pour entrevoir que lui aussi avait quelques rougeurs qui lui parcourait le visage. Je fis un sourire en coin avant de détendre légèrement la pression de mon bras autour de sa taille.

Une fois arrivé devant le lycée (à l'heure !!) Je descend de son vélo et vis qu'il avait encore quelques rougeurs sur son visage suite à mon geste de toute à l'heure. Je m'incline vers lui pour le remercier et par vers les casiers pour déposé ma guitare.

*fin des cours à la pause déjeuner*

N'ayant presque pas dormir cette nuit je me suis endormie pendant une bonne partie de la matinée jusqu'à se que je sente une main se poser sur mon épaule. Elle est chaude, je ne me réveille pas tout de suite mais je sens la chaleur de cette main sur mon épaule traverser le tissu de ma chemise et je dois avouer que c'est plutôt agréable. Cette chaleur met familière, enfin presque, elle me rappelle la chaleur d'une main que j'ai perdue...
Puis j'ouvre les yeux et la personne à qui appartiens cette main chaleureuse n'est d'autre que mon taxi de ce matin, Nishinoya Yuu, qui me dit avec son plus grand sourire:

   -Nishinoya: Hey les cours du matin sont terminer tu viens manger ??

J'acquiesce prend mon sac et nous partons sur le toit.
Une fois arrivés, on s'assoit et je fouille dans mon sac et cherche mon bento quand je me rend compte que je l'ai oublier se matin en partant. Confuse je révèle la tête vers Nishinoya qui me tandis un bento.

   -Nishinoya: Tiens prend le !! T'as oublier le tient non ? Ma mère me prépare toujours un 2eme bento pour Ryu. Cette imbécile l'oubli quasiment tout le temps !! Dit il en riant.

Alors je prend le bento qu'il me tend et pour le remercier je lui fais un grand sourire se qui le fis rougir.
Je venais à peine d'ouvrir le bento que la porte du toit du lycée s'ouvre brutalement en grand sur un garçon chauve tout éssouffler. Après avoir repris sont souffle il ne perds pas de temps et enchaîne :

   -La tête d'oeuf : YUU NISHINOYA AURAIS TU OUBLIÉ L'ENTRAÎNEMENT ?!

   - Nishinoya: Merde j'avais zapper qu'il y en avais un aussi ce midi !! Il se lève prend ces affaires et continu. Désolé Nasaki-san mais on à un match demain et on a un entraînement ce midi aussi que j'avais complètement oublié !!

Il me sourit avant de partir avec son ami. Je me retrouve donc seule à manger le bento que Nishinoya ma donner puis me décide à descendre chercher ma guitare dans mon casier et remonte sur le toit.
Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais j'ai retrouvée l'inspiration que jaavis perdue. Ça aurais peu être un rapport avec Nishinoya ??... nan... enfin si peu être...

PDV Nishinoya
Je descend les escaliers avec Ryu en silence jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

   -Tanaka: Alors Noya tu préfère passer du temps avec ta copine plutôt que d'aller aux entraînements ? Dit il avec pleins de sous entendus.

- Quoi non !! Nasaki-san et juste une amie !!! Enfin c'est vrais qu'elle est mignonne mais... Ok c'est bon je l'aime t'es content !! Mais pour l'entraînement j'avais vraiment oublié !

   -Tanaka: Wouuuuu Yuu amoureux d'une autre fille que kyoko-sannn c'est rare !!

-La ferme Ryu !!

   -Tanaka: Oh c'est bon je rigole, allez dépêche toi on va être encore plus en retard que l'on est déjà !!

*fin de l'entraînement*
   -Ukai: *regarde sa montre* "13:27" Merde je pensé pas qu'il était aussi tard. Arrêtez tout et ranger vite le matériel vous allez être en retard pour vos cours !

Je commence à ranger le matériel, je me dirige vers le local quand je sens une main sur mon épaule. Je tourne la tête et vois Shoyo avec un grand sourire.

   -Hinata: Alors Nishinoya-senpai tu es amoureux??...

-QUOI?! Qu'es ce que tu raconte Shoyo ?? Qui t'as raconté un truc pareil ?! C'est faut tu sais bien que Shimizu-senpai et la seule et unique fille que j'aime !!

   -Hinata: Hummm vu ta réaction je dirais donc que se que l'on ma dit et vrai !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[]PAUSE/RÉÉCRITURE[]Je N'ai Pas Les Mots - Nishinoya x Oc { haikyuu }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant