-Nishinoya: Nasaki ! Sa te dit de manger avec moi ce midi ??
Je ne le connais pas encore mais il n'a pas l'air méchant alors je lui que oui et nous partons sur le toit.
Le temps et passer telement vite, mais c'était super. Il m'a parlé de tout et de n'importe quoi, il m'a dit qu'il était dans le club de volley de Karasuno et qu'il était leur libéro. Il m'a raconté leurs premiers matchs d'entraînement contre Aoba Johsai et Nekoma.
C'était drôle, à chaque fois qu'il disait un mot il faisait de grand gestes pour accompagner ces paroles. Il avait un sourire scotché sur le visage, on ne pouvait pas lui enlevé, mais il était mignon quand il souriait, à un tel point que moi aussi je finissais par lâché un ou deux sourires, pourtant je n'ai pas pour habitude de sourir. Mais au moment où il ma raconté qu'une fois Hinata, leur meilleur fienteur, au moment du service a lancé la balle en plein dans la tête de Kageyama, leur passeur de génie, je n'ai pas pue m'empêcher d'avoir un grand sourire. Il m'a aussi dit qu'hier si il n'était pas là, c'est parce qu'ils étaient partis jouaient un macht contre "le mur de fer". J'ai déjà entendu ce nom l'année dernière dans mon ancien lycée notre équipe de volley c'est fait battre par Dateko et leur "mur de fer" pendant le tournois de printemps 2 set à 0, pourtant notre équipe était forte du moin c'est ce que disaient les autres élèves de ma classe. C'est pour ça que sa ma étonné que Karasuno les est battu. Nishinoya avait bien vu que j'étais étonné alors il m'a dit de venir voir leur entraînement ce soir après les cours, il m'a dit que je ne serais pas déçu.*fin des cours*
Je me dirige vers mon casier pour reprendre ma guitare, au final je m'en suis pas servie aujourd'hui mais bon c'est pas grave.
Je commence à partir du lycée pour rentrée chez moi quand je ce que Nishinoya m'avait dit ce midi "Si tu veux tu pourras venir voir notre entraînement ce soir après les cours tu seras pas déçu crois moi !!" Après tout pourquoi pas je suis pas pressé, en plus j'adore le volley.J'arrive devant le gymnase, la porte est ouverte. Ils ont déjà commencé, je reste devant la porte et les regarde. J'aperçois Nishinoya au fond du terrain. A côté de lui, il y a un autre garçon, il me semble qu'il est en terminal je l'ai déjà vu dans les couloirs. Je crois qu'il s'appelle Daichi. Nishinoya m'avait dit que c'était leur capitaine.
Dans la partie avant, je pense en avoir reconnu 2, il y a le garçon de l'autre jour qui criait dans tous les sens et un autre grand avec les cheveux noir et les yeux bleu foncés. Kageyama je crois que c'est ça. Nishinoya m'avait dit qu'il était tout le temps énervé mais pourtant il ne dit rien...
-Kageyama: HINATAAA !!! TU FOUS QUOI LA ?! ?!
J'ai rien dit... Et donc l'autre garçon à côté de lui se serais Hinata ??
-Hinata: TA PASSE ETAIT TROP HAUTE C'EST TOI QUI FAIT N'IMPORTE QUOI !!
-Kageyama: PARDON ?! MA PASSE ETAIT TRES BIEN C'EST TOI QUI ET EN RETARD POUR LA FRAPPER !!
-Daichi: Oi vous allez vous calmez tous les 2 ?!??
Daichi est flippant !! Il l'a dit avec un ton telement posé que sa fait peur...
-???: Allez on perd pas de temps vous savez se qui vous attend vendredi non ? Alors travaillez la tendue vous 2 !!
Tiens c'est l'entraîneur, Ukai il me semble que c'est ça !
-Hinata et Kageyama: Hai ! (Oui !)
Ils se remettent en place et ils continuent de s'entraîner.
L'atmosphère à changé, ils sont tous concentré ils n'y a plus un bruit jusqu'au coût de sifflet pour donner le service. C'est de l'autre côté du filé que le service allé être lancé c'est un grand brun aux cheveux long qui sert, il fait un peu peur. Il lance la balle en l'air et frappe. C'était puissant mais Nishinoya arrive à le réceptionner sans aucun problème, Kageyama récupère la balle et ce prépare à faire la passe à un garçon chauve. Mais au dernier moment Hinata saute à l'opposé du chauve et Kageyama lui fait la passe, les autres n'ont pas eu le temps de réagir que la balle était déjà tombée de leur côté.
Comment c'est possible ?! Kageyama allez pourtant faire la passe à l'autre garçon chauve !!
Je reste devant la porte stupéfaite par ce que je viens de voir.
Hinata ma vue, je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il était déjà devant moi.-Hinata: Tu es venue pour rejoindre le club ?! GENIALLL !!!
QUOI ?! Mais- que-.. hien ?! Merde Nishinoya ma vue !!
VOUS LISEZ
[]PAUSE/RÉÉCRITURE[]Je N'ai Pas Les Mots - Nishinoya x Oc { haikyuu }
Fanfiction- Que se passerait-il si ce bavard de Nishinoya tombé amoureux d'une guitariste sans mots ? - Hey!✌ C'est ma première fan fiction alors dites moi si sa vous plaît. Je précise que dans cette histoire le club de volley feminin n'existe pas! Et bien é...