XIV } Souvenir

707 38 3
                                    

×FLASH BACK×

- "Kimiki ! Viens par là ! Dépêche toi !

- Qu'y a t-il Madame ?

- Tu as tapé ton ami ?

- Oui et donc ?

- Je suis ton grand frère quand même.

- Non tu ne l'es pas. Je te déteste. Autant que Madame, Monsieur et les autres."

Un homme la prend par les vêtements, la faisant voler en parallèle au sol.

- "Tu veux jouer aux super-héros Kimiki ?

- Pourquoi pas Monsieur !

- C'est parti alors. Toi, dit-il en s'adressant à l'adolescent, vas dans ta chambre.

- Pourquoi ?

- Vas-y. Et que ça saute."

×××

J-je... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'était ? J'ai eu un... Un souvenir ? P-pourquoi ? J-je comprend pas. C'était qui c-ces gens ? Q-qu'est-ce que...
Je suis fatiguée, épuisée... J-je veux...

~Hisoka

- "La chute l'a faite tombé dans les pommes je crois ~

- Non, c'est pas la chute.

- Qui est Miki ? ~

- De ?

- Tu as mentionné son nom ~

- Oh. Je n'ai pas fait attention."

Parfois je ne le suis pas bien ~ Mais c'est Illumi, trop étrange pour ce monde ~ C'est pour ça que je l'apprécie ~

En dehors de ça, je ne vais pas laisser cette petite pétale fragile inconsciente éternellement.

Je descend de la falaise, je la prend, une main sous les genoux, une autre sous la nuque.

- "Je la ramène, elle est épuisée ~

- Si elle fait ça à chaque fois ne compte pas sur moi pour vous aidez.

- Très bien ~ À bientôt Illumi ~"

Je devrais probablement la ramener à l'hôtel ~ Ou alors dans ma chambre...

J'opte pour la deuxième option ~

Je la dépose à l'arrière de la voiture, délicatement, bien évidemment ~ Je ne devrais pas la blesser, ça serait du gâchis ~

Je la dépose sur le lit, je vais me contenter du divan alors ~
Ou je peux très bien m'allonger à côté, je ne vois pas en quoi ça dérangerait ~

Je me réveille après cette bonne nuit de sommeil. Bon, il est temps de prendre une bonne douche ~

Une fois sous la douche, je me rappelle ce dont Illumi m'a parlé.
Il connaît mon petit bijou, et d'où il l'a connaît me trouble... Mais je le savais donc bien, elle est différente et intriguante ~ Un mystère en elle même.

J'entend du bruit dans la chambre, est-elle réveillée ? Sûrement ~ Allons voir ~

Elle est assise, elle tremble et semble perturbée.

- "Comment vas-tu ? ~

- J-je sais pas... J'ai mal à la tête et j-je me souviens pas de... Et mais attend t'es à poil ??! Tu connais la pudeur !?

- Du calme ~ Je vais m'habiller, je voulais seulement m'assurer que tu ne te sois pas enfuis ~

- Pourquoi je m'enfuierai ?

- Pour n'importe quelle raison ~

- Bah j'ai pas de raison tant que je suis avec toi en vrai. Je suis pas en danger ici."

Ah bon ?
Je m'approche lentement d'elle, elle recule sur le lit tentant de fermer les yeux, mais une partie en elle souhaite les laisser ouverts hmm ~
Mais je continue tout de même dans mon élan ~ Je saisis sa joue d'une main, elle est brûlante et toute rose, je colle mon nez au sien, elle a l'air gênée ~ Je ne vois pas pourquoi elle l'est, ce n'est rien enfin ~

- "T-tu fais quoi là ?

- Tu n'as pas peur de moi ?

- Pourquoi j'aurais peur de toi ?

- Simple question ~"

Je viens tracé le trait avec ma main, de sa joue jusqu'à sa petite main gelée par l'adrénaline, je sens des frissons le long de son bras ~

Elle aime ça ~ Ou peut-être que c'est juste moi ~ Je ne sais pas, elle est difficile à cerner ~

- "J-je sais pas ce que t'as l'intention de faire mais a-arrête ça tout de suite !

- Que crois-tu que j'ai l'intention de te faire ?

- Des chose pas saines du tout du tout !" termine t-elle en se jetant hors du lit.

Elle se dirige vers la chaise ou se trouve mes vêtements tout bonnement déposés ~
Je lance une carte juste avant qu'elle ne puisse les attraper, mais elle la contre.
J'avais oublié qu'elle était intelligente ~
Elle se munit des habits et me les balance à la figure.

- "Aller, arrête de faire le mariole et sape toi vite ! J'aimerais m'entraîner avec Parapluie-Man aujourd'hui.

- Pourquoi cela ? ~

- Je décide maintenant de mon maître du jour. Demain ça sera toi.

- Très bien ~"

Je ne sais pas pourquoi je la laisse me donner des ordres ~

Mais ça me fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui ne cède pas face à mes avances ~

- "Je t'accompagnes au QG ~

- Non merci, je me débrouille, t'en as déjà fais assez pour moi.

- Ce n'était pas une question petit chou à la fraise ~

- Ah... Et bah, d'accord alors."

Direction le QG alors petite pétale ~

SU - AN : dernière aventure (Feitan X OC) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant