~Feitan
Garder une pièce avec une centaine de personnes. Je peux le faire facilement.
Néanmoins, parfois j'ai peut être juste envie d'égorger un hotage.
Mais ce n'est qu'un détail ça.Je vois Okudara au loin, elle se débrouille pas mal comme d'habitude. Hisoka qui fait mumuse avec ses cartes et Su-an, toujours l'arme pointé sur le front.
Elle rigole si fort que les hotages sont plus effrayés par elle que par la situation.Un garde qui se dirige vers moi. Tch. Bon, après tout, au moins j'ai quelque chose à découper.
Ce ne sont même pas des utilisateurs de nen, c'est honteux.
Je vais faire sans, je n'aime pas quand j'ai tout le monopole et que je suis sûr de gagner, ça gâche l'effet de surprise."Hé enfoiré, viens te battre un peu !"
Haha. Si naïf, si naïf... Ce sont ces gens qui me font réellement rire.
"Aller lopette, tu te pisses dessus ?"
3...
"Je te cause putain !"
2...
"Tu te chie dessus c'est ça ?"
1...
"Tu vas voir espèce d'enfoi..."
Une tête vole.
"T'as pas terminé ta phrase je crois, tu peux répéter ?"
Je souris follement. Ça me plaît ces personnes pleine d'ambitions mais qui meurent en un seul coup.
Je vois que du côté d'Okudara c'est bientôt terminé.
Celui d'Hisoka également, il perd encore du temps à faire ces tours de merde.
Ça ne m'aurait pas étonné de lui.
Su-an n'a plus d'arme braqué sur elle. Elle parle. Sa spécialité. Bavarder pour mener à rien. Saouler les gens avec ses discours pour rien. Mais c'est aussi une bonne négociatrice.
Je ne sais pas ce qu'elle compte faire là. Je vais m'asseoir pour mieux contempler le spectacle.
Ses sourcils se froncent. Oh, il doit y en avoir un qui ne l'a pas respecté. Et c'est là que ça devient intéressant.
Je vais me rapprocher en fin de compte. Un homme se dirige à toute vitesse sur elle pour l'attraper de derrière, elle le stop nettement en le balayant au sol avec sa jambe, pour ensuite ?! Lui exploser le crâne seulement avec son poing ?"Oh coucou le nain ! T'as vu ça ? Je savais pas que je pouvais faire ça !"
Elle n'a même pas le temps de continuer qu'un autre se jette dessus. Cette fois ci elle l'attrape par le cou et l'étrangle d'une seule main pour ensuite jetter son corps sans vie à une dizaine de mètres.
Puis les deux derniers arrivent un par un : l'un se fait balayer exactement comme le premier."Ah c'est tentant quand même... Tu voudrais pas finir comme ton copain comme de par hasard ? Pff ! Pourquoi je te demandes ? Bien sûr que tu le veux !"
Puis il finit le crâne explosé, les éclats volant tout autour, comme le premier. Encore une fois ?
Le quatrième tente de fuir mais elle saute haut et loin dans sa direction, elle se dresse tout juste devant lui et l'arrête."Ce que je déteste par dessus tout c'est les lâches !"
Elle le frappe d'une force hors-norme au visage et il dérape sur deux mètres contre la moquette. L'assistant fuit mais est rattrapé aussitôt. Elle réussit à l'assomer d'un coup de tête.
- "Plutôt simple final...
- Espèce de garce, dit doucement l'un des gardes au sol."
Elle s'approche à pas lents en face de lui et s'accroupi. Elle l'assoit et le prend par les cheveux.
- "Tu dis ?
- J'ai dis, espèce de..."
Il n'a pas le temps de finir qu'elle... Quoi ? Elle connaît aussi la technique ? Elle aiguise ses ongles et sa main puis décapite l'homme agonisant. Elle rit et se lèche le contours de ses lèvres plein de sang de ses ennemis, avant de se tourner vers moi.
- "Franchement Feitan, c'est pas honteux ?
- De quoi ?
- Regarde moi ça, un si joli minois, ajoute t-elle en caressant la tête qu'elle tenait. Comment c'est possible d'être malgré ça un vrai sal*ud ?
- On ne peut pas tout avoir tu sais.
- C'est bien dommage."
Elle lâche la tête qu'elle a en main pour la laisser tomber sur le sol.
Elle lève sa jambe et donne un coup violent avec son talon pour amocher le reste du garde à ses pieds.
Elle m'impressionne.
Oui, je peux le dire.
Exploser la tête de deux personne à mains nus en trois semaines de nen ? C'est plutôt fort.
Je l'aime bien finalement. Elle a été sage et a bien travaillé.
Je crois qu'elle le sait ; elle me lance le même sourire tordu qu'elle m'a lancé à la bibliothèque la dernière fois.- "Franklin ?
- Oui Fei ?
- Je te laisse le reste de la salle, j'ai d'autres choses à faire.
- Amusez vous bien les jeunes.
- Tu me raconteras demain Su-an !
- Mais oui Shar' !
- On va d'abord ramener ce vieux type dans ma cave.
- On peut le torturer avant de passer aux choses sérieuses ?
- Bien sûr. La torture passe avant tout.
- Même avant une nuit avec moi ?
- Ça se négociera peut-être un jour.
- Sérieusement ?!
- Non. Tu vas pas bien. Aller, venez on rentre."
~Okudara
Je sais pas de quoi ils parlaient à l'instant ces deux là, mais ça m'énerve. Tu verras Su-an Silvak. Je vais tellement te pourrir que tu voudras en finir.
VOUS LISEZ
SU - AN : dernière aventure (Feitan X OC) TOME 1
Fiksi Penggemar« 𝑰 𝒔𝒄𝒓𝒆𝒂𝒎𝒆𝒅 𝒔𝒐 𝒍𝒐𝒖𝒅 𝒂𝒏𝒅 𝒏𝒐 𝒐𝒏𝒆 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒅 𝒂 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒈 » 「ᶠᵉⁱᵗᵃⁿ ᵖᵒʳᵗᵒʳ ˣ ᵒᶜ」 Salut je m'appelle Su-an Silvak, je viens d'avoir mes 18 ans et je suis assassin depuis mes 14 ans. Oui, 14 ans. Mais comprenez le, je n'avais pas...