Chapitre 1

33 3 0
                                    

Les portes claquèrent contre le mur et laissèrent apparaître une jeune fille qui possédait deux magnifiques émeraudes en guise d'yeux. Elle s'avança suivi d'une déferlante argenté pour cheveux. Tous les regards étaient rivés sur cette mystérieuse personne. Un sourire en coin apparu sur son visage. Elle s'exclama : « Eh bah alors ? On accueil plus ça vielle amie ? ». Cette phrase fut d'abord suivie d'un blanc qui fut rapidement remplacé par des exclamations de joie. Dans toute la guilde on pouvait en entendre tel que : « Sole est de retour ! », « La femme la plus forte de la guilde fait son grand retour ! », « Après des mois d'absence elle est revenue ! », « Elle est saine et sauve ! ». Elle riait. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue ici, chez elle. Comme un automatisme ses yeux se tournèrent vers l'étage. « Y était-il ? » pensait-elle. Elle l'imaginait accouder à la rambarde, un sourire légèrement dessiné sur le visage. Mais ce n'était que son imagination.

Elle s'installa au bar.

Mirajane : Qu'est-ce que je sers à la reine du jour ?

Sole : Un mojito s'il te plaît.

Mirajane : Tu ne changeras jamais ! Je te connais depuis l'enfance et tu as toujours pris un mojito. Que ça soit un virgin mojito ou un jin mojito t'importait peu à l'époque. *rit*

A l'évocation du passé je souris. C'était le bon temps ça. Aucune obligation. J'étais libre comme l'air. Je n'avais qu'à me préoccuper de payer le loyer de l'internat.

Mirajane me servit mon mojito. J'en profita pour lui poser une question qui essayer de s'échapper de ma gorge depuis un petit bout de temps déjà.

Sole : Est-ce que Luxus est revenu ?

Mirajane se retourna et plongea son regard dans le mien.

Mirajane : Levy l'aurait aperçu il y a peu mais il n'est pas venu ici. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand je l'ai appelé pour lui demander son aide dans la guerre contre Phantom Lord et il n'a pas été des plus sympathique.

J'hocha de la tête et commença à boire ma boisson.

Sole : Il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence d'après ce que j'ai entendu.

Mirajane : C'est le moins qu'on puisse dire. J'imagine que tu veux que je te raconte. Il y a beaucoup de nouvelles recrues comme tu as dû le remarquer. Par exemple Lucy, c'est Natsu qui l'a ramené il n'y a pas très longtemps. Avec elle, Erza, Grey et Natsu ont formés l'équipe la plus forte de Fairy Tail pour combattre la guilde clandestine Eisen Wald qui avait récupéré la Lullaby et qui voulait tuer les maîtres de guildes. Elle a également sauvé Loki de la mort en découvrant que c'était un esprit et en faisant en sorte qui puisse rentrer dans son monde, il est par la suite devenu son esprit. Et il y a aussi eu la guerre contre Phantom Lord qui avait été embauché par le père de Lucy pour l'a kidnappé. La guilde a été détruite et beaucoup d'entre nous ont été blesser. 2 membres de cette guilde nous ont rejoint ensuite. Mais il y a aussi eu l'histoire de la tour du paradis dans laquelle d'anciens amis d'Erza l'a kidnappé et que le reste de l'équipe est allée l'a sauvé. En résumé, tu as raté de nombreuses péripéties.

Sole : Eh bah tu m'as donné une de ces migraines ! Tu es toujours trop dans les détails, tu devrais devenir romancière !

On ria ensemble.

La soirée se termina petit à petit et j'en profita pour m'éclipser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée se termina petit à petit et j'en profita pour m'éclipser.

La nuit était tombée depuis déjà une bonne heure et les rues n'étaient que très peu éclairées. Pourtant je l'ai tout de suite reconnue. Je l'ai aperçu au loin. Il était assis en hauteur. L'air penseur. Cela m'amusa, il n'avait pas changé depuis qu'il était enfant lui non plus. Je m'approcha.

Sole : Alors c'est là que tu te cachais ?

Il se retourna, étonné.

?? : Quand es-tu rentrée ?

Sole : Il y a peu. Je faisais la fête avec la guilde.

?? : Hum, je vois.

Pendant un court instant qui me parut une éternité personne ne prononça mot.

« Tu es magnifique aujourd'hui. » dit-il l'air penseur. Il regardé fixement en face de lui, la guilde. Je savais parfaitement à quoi il pensait mais je préférais éviter le sujet.

Sole : Ah tu trouves ? J'adore la forme de cette robe, elle est sexy et mignonne en même temps. Et je trouve que le rouge brique fait ressortir mes yeux.

Il esquissa un sourire. J'en profita pour m'installer à côté de lui.

?? : Je suis sûr que tu es frigorifiée.

Sole : Tu me connais bien. Après tous c'est normal on sortait ensemble l'an dernier.

Il enleva son manteau et le déposa sur mes épaules.

On regardait tous les deux au loin. Et j'eu l'impression que je devais lui demander, je voulais être fixée.

Sole : Luxus, tu comptes mettre ton plan à exécution ? Tu vas vraiment le faire ?

Luxus : Oui, Sole. Je vais le faire. Bientôt. Le moment est arrivé.

Je détourna le regard du magnifique paysage qui se dressait devant moi pour les poser sur Luxus. Je soupira.

Sole : Tu n'as donc toujours pas changé d'avis. J'imagine que tu attends leur retour pour le faire.

Je posa ma tête sur son épaule. Il passa son bras autour de mes épaules. Tout avait l'air si paisible.

Sole : Je te l'avais déjà dit à l'époque, quand tu m'en avais parlé, mais je ne prendrais pas part à cette bataille.

Je dis cela d'une voix douce, comme si j'avais peur de briser cet instant si parfait. Pourtant Luxus souriait.

Luxus : Je le sais. Je ne vais quand même pas te demander de choisir, j'aurai trop peur que tu te retournes contre moi.

Il prononça ses mots sur un ton léger. Il voulait sûrement me faire croire que c'est une blague mais je le connais trop bien pour y croire. Il avait vraiment peur que les gens à qui il tenait se retournent contre lui.

Je me mis face à lui, sur les genoux et le prit dans mes bras. Je lui chuchota ses mots à l'oreille : « Je serai toujours de ton côté. Hier comme aujourd'hui et se sera pareil demain. ».

Il me retourna mon étreinte. Je posa ma tête contre son épaule. Des larmes descendaient le long de mon visage.

La nuit se termina ainsi. Je rentra par la suite chez moi. Je ne réussis à fermer les yeux que durant une petite heure. Ça allait mal tourner. Je le savais mais je ne pouvais l'arrêter. Dans peu de temps quelque chose de terrible allait se produire. 

Entre amour et responsabilitéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant