Je me rendis à la guilde. J'étais d'humeur maussade. J'ouvris les portes de Fairy Tail et m'installa au bar. Tout le monde ici s'activait pour préparer la grande Fantasia qui aura lieu dans quelques jours à peine. Je soupira. Ce sera un véritable carnage.
Mirajane : ça ne va pas ce matin ?
Je releva la tête pour poser les deux émeraudes qui me servaient de yeux dans les siens.
Sole : Si si, je n'ai pas très bien dormi c'est tout.
Elle se retourna et prit quelque chose. Puis déposa un mojito bien frais en face de moi.
Mirajane : Voilà de quoi te remonter le moral.
Sole : Merci ah ah. Bon sinon, je ne crois pas avoir encore aperçu Natsu.
Je balaya la salle du regard pour vérifier mes dires.
Mirajane : Effectivement. Il est parti avec Erza, Grey, Lucy et Happy hier quelques heures avant ton arrivée. Il ne devrait pas tar-.
Elle fut interrompue par un claquement de porte.
Natsu : SALUT LES NAZES ! ON EST DE RETOUR !
S'exclama joyeusement Natsu suivi par le reste de l'équipe.
Suite à son arrivée majestrale il se stoppa net. Il me fixait. Erza, elle, s'avança vers moi.
Erza : Tu es de retour Sole ? Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue à la guilde. Ça me fait plaisir de te voir à nouveau en train de boire à ce bar.
Je me leva de mon tabouret et lui fit une accolade.
Sole : Je suis rentrée hier. Je n'ai pas besoin de te préciser que les mojitos de Mirajane m'ont manqué j'imagine.
On rit ensemble quelques instants avant que les autres nous rejoignirent, sauf une seule personne. Natsu était toujours bloqué sur le bas de la porte.
Grey : Salut Sole. Tu n'as pas changé d'un pouce en 7 mois.
Sole : Toi non plus Grey.
Je me tourna ensuite vers le visage inconnu qui se tenait devant moi.
Sole : Tu dois être Lucy, Mirajane m'a parlait de toi.
Elle me parut effrayée. On avait dû lui faire quelques récits exagérés de ma puissance je suppose. A moins qu'elle ne sache absolument pas qui je suis et qu'elle me trouve imposante. Oui j'ai un petit côté narcissique je sais. Je ris intérieurement.
Lucy : Ah, euh, enchantée. J'ai rejoint la guilde il y a peu. J'ai beaucoup entendu parler de vous par Erza.
Je me tourna vers la personne concernée et lui fit un sourire amusé. Alors comme ça on parle de moi aux nouvelles recrues Erza ?
Sole : Je suis flattée, elle n'a pas le compliment facile.
J'allais faire une petite blague pour la détendre un peu mais je fus interrompue par Natsu qui déboula en trombe devant moi.
Natsu : Tu es rentrée ? Bas-toi contre moi !
Je ris légèrement. Lui non plus n'avait pas changé, il était toujours aussi immature.
Sole : Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Natsu. Mais excuse-moi je vais devoir décliner ton invitation. Je suis déjà occupée, je bois un mojito en écoutant Mirajane me racontait toutes les bêtises que vous avez faites durant mon absence.
VOUS LISEZ
Entre amour et responsabilitées
Fanfiction[Le nom de la fanfiction et la couverture seront bientôt modifiés] Sole est de retour chez elle, à la guilde de Fairy Tail, après 7 longs mois durant lesquels elle s'éxecutait à faire la mission que le maître lui a confié. Mais son retour sera loin...