Les jours s'enchainèrent jusqu'au grand jour. Le fameux jour que je redoutais tans. Je me leva de mon lit en soupirant et me prépara pour aller à la guilde.
Accoudée au bar j'observais l'agitation créer par cet évènement si spécial. La parade devait être parfaite. Rah qu'est-ce que ça me déprimait de voir tous ces crétins s'agitaient tous ça pour que Luxus fasse merder tous leurs plans.
Sole : Un autre mojito Mirajane s'il te plait. Dis-je d'un ton las.
Mirajane profita de me donner mon mojito pour me questionner sur mon humeur.
Sole : Nan nan ça va.
Mirajane : Demain y'a le grand défilé et aujourd'hui il y a miss Fairy Tail alors qu'est-ce qui peut bien te déprimer à ce point ? Je suis sûre que tu remporterais le concours si tu participais !
Je la regarda de travers et bu cul sec mon verre.
Sole : Désolé mais je ne suis vraiment pas d'humeur à participer. Je vais faire un tour, je viendrais assister à ta performance pour le concours.
Je m'éclipsa du bâtiment neuf et parti marcher de façon hasardeuse dans les rues de Magnolia. Pff, que ce jour était déprimant, il l'était tellement qu'il devenait presque ennuyant. Au moins quand j'étais en mission je n'avais pas le temps de m'ennuyer.
Je me retourna calmement dans une ruelle et salua mon vielle ami.
Sole : Qu'est-ce qui t'amènes Bixrow ? Evergreen compte également venir me saluer où ça va aller ?
Il esquissa un sourire moqueur en guise de réponse.
Bixrow : Je suis sûr que tu t'ennuies. On se connait depuis longtemps nous deux. Je sais qui tu es vraiment et les jours dans ce genre t'ennuies particulièrement.
Sole : Qu'est-ce que tu racontes encore.
Bixrow : Je t'invite juste à venir t'amuser un peu, comme au bon vieux temps.
Sole : C'est vrai que c'est tentant d'aller se distraire dans un moment d'ennui pareil mais vu ce que tu me proposes pour y remédier je pense qu'il vaut mieux s'ennuyer. Après tous vous aller commencer le spectacle bientôt.
Bixrow : Je croyais que tu ne voulais pas y prendre part ? Mais rester là à observer tes amis se faire massacrer n'est pas un peu comme prendre parti ?
Sole : Nous n'avons jamais penser pareil Bixrow et ce n'est pas près d'arriver. Ne t'inquiète pas je ne me mettrais pas dans une situation embarrassante. Après tous cela n'arrangerai pas les affaire du vieux s'il devait me virer.
Je me retourna et recommença à déambuler de façon pensive dans les rues, toutes similaire, de cette ville qui m'avait accueilli malgré tous mes péchés. Je leva la tête vers le ciel.
Sole : Quel beau jour, dommage qu'il soit gâché par quelque chose d'aussi puéril.
L'heure de l'élection de miss Fairy Tail était enfin arriver. J'étais adossée à un poteau, assise sur le comptoir. Pourquoi aurai-je voulu participer à quelque chose qui aurait obligatoirement fini par ma transformation en pierre ? Et voilà, à peine 15 minutes que ça a commencé et ils sont déjà passés à l'action. Pff, que c'est ennuyant. Même ce spectacle que Luxus me vante depuis des années est ennuyant. Je m'endormis, ici même, sur ce comptoir où tous les jours Mirajane me servait des mojitos, pendant que l'heure était à la panique générale.
VOUS LISEZ
Entre amour et responsabilitées
Fanfiction[Le nom de la fanfiction et la couverture seront bientôt modifiés] Sole est de retour chez elle, à la guilde de Fairy Tail, après 7 longs mois durant lesquels elle s'éxecutait à faire la mission que le maître lui a confié. Mais son retour sera loin...