Nous nous fixons un moment dans les yeux pendant un moment, c'est Athénais qui nous sort de notre bulle en toussotant. Je reviens vite à mes esprits et fuis le regard de Liam. Je ne dit rien puis me dirige vers la table de chevet,récupère mon téléphone et vais vers la porte , je l'ouvre et dit ceci sans me retourner.
_J'ai dit que je ne répondrai pas à vos questions alors je rentre chez moi. après ma phrase je sort et ferme la porte derrière moi.
Je me dirige vers l'accueil en prenant les escaliers. Une fois devant celle-ci je vais vers la secrétaire. Je lui dit que je suis mademoiselle Gongsalèz et que je souhaite sortir, cette dernière me dit qu'elle doit passer un coup de fil au médecin qui s'est occupé de moi pour voir si tout est correct.
5 minutes plus tard Mademoiselle Parker, la secrétaire, raccroche.
_Très bien, alors il est d'accord pour que vous sortiez mais en revanche vous devriez manger plus d'aliment riche en potassium, tels que la banane, du sésame, des graines de tournesol, etc...Car vous avez eu une baisse de tension. m'informe t-elle.
Je hoche la tête et lui confirme que je ferai ce qu'elle vient de me dire.Elle me tend ensuite une feuille qui, je suppose, doit être une décharge. Et c'est effectivement ça. Je signe, la salue et je sors de cette établissement maudit.
Je me dirige pour la deuxième fois de la journée vers l'arrêt de bus. Mais je m'aperçois avec désarroi que je doit attendre une demi heure pour avoir le prochain autobus. Je décide alors de marcher jusqu'à chez moi.
J'envoie un message à mon père pour le prévenir de ne pas venir me chercher à l'hôpital. Il me répond que c'est correct puis me ré-envoie un texto.
De Papounet d'amour à Alicia :
" N'oublie pas ton rendez- vous en revanche je peux t'emmener mais pas te récupérer j'ai une réunion et je ne sais pas quand je vais terminer mais ta mère sera à la maison demande lui."
Je crois que je n'ai pas trop le choix.
De Alicia à Papounet d'amour :
"Ok de toute façon je crois que je n'ai pas trop le choix."
Je change de conversation et je vais sur celle de ma "mère".
De Alicia à Line alias maman :
"Je suis désolée de te déranger mais pourrais tu venir me chercher après mon rendez vous de ce soir, s'il te plaît."
Sa réponse ne tarde pas .
De Line alias maman à Alicia:
"Ok"
Wouah tous les efforts qu'elle a mit dans cette réponse c'est incroyable ! ( Noter l'ironie )
{Conscience~Tu t'attendais vraiment à une réponse avec un sujet, un verbe et un complément ?~}
Ouais bon ok je l'assume je ne m'attendais pas à plus. Mais quand même... Comme on dit "Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçue ".
J'espère toujours au fond de moi qu'elle ne nous déteste pas et que c'est qu'un mauvais passage de sa vie. Elle ne nous aime pas mon frère et moi, seulement nous deux, car en revanche elle adore les jumeaux. En faite j'ai l'impression qu'elle serait ravie si Aiden et moi pouvions lui ramener de l'argent pour participer au loyer, comme des locataires.Elle nous connait mais agit comme si nous étions des étrangers.
VOUS LISEZ
I do not understand you
RomanceA & L Venez découvrir cette histoire rempli d'amour, d'amitié, d'action et de drame... Alicia Gongsalèz à vécu l'horreur dans son pays natal. Et quand son père est muté aux Etats Unis, elle revit. Enfin c'est ce qu' Alicia croyait... Mais malgré la...