Chapitre 4

9 2 0
                                    

Vendredi 1er Novembre.

PDV Alicia:

J'ouvre peu à peu les yeux et je remarque que je me trouve dans une chambre toute blanche et stérilisée. J'en déduis donc que je suis à l'hôpital - il n'y a que dans cet endroit que tout est immaculé. Je regarde autour de moi et je remarque que malgré les rideaux tirés il fait jour, j'en déduis donc que nous sommes le jour et donc le lendemain. Quand j'essaie de me passer la main dans les cheveux, cette dernière est bloquée par une autre main fine et petite. Je relève alors la tête et je trouve mon petit frère, Aiden, endormi la figure contre le matelas de l'hôpital. Tout à coup les souvenirs de ma journée avec Athénais me reviennent. Nos discussions, nos surnoms et ma chute dans l'eau - et surtout le pourquoi - et après c'est le trou noir.

Je dépose un peu mon regard autour de moi et d'un coup je me rappelle pourquoi je suis tombée alors j'enlève délicatement ma main de celle de mon petit frère et sors du lit. Je suis en tenue d'hôpital je regarde si il n'y a pas mes vêtements quelque part et je les retrouve sur la table de chevet, d'ailleurs sur celle-ci se trouve un réveil, il est 14h43. Toujours dans le plus grand des silences je récupère mon sweat et mon jean puis je vais dans la salle de bain me changer. Une fois prête, je sors de la salle de bain et de la chambre puis je me précipite dehors. En espérant ne croiser personne.. Toujours dans le plus grand des silences je récupère mon sweat et mon jean puis je vais dans la salle de bain me changer. Une fois prête, je sors de la salle de bain et de la chambre puis je me précipite dehors. En espérant ne croiser personne.

***

Une fois à l'extérieur je prends une grande bouffée d'air et me dirige vers la plage.Quand je repense à ce qu'il m'a envoyé c'est dégueulasse et en plus comment il a eu mon nouveau numéro de téléphone. Ce mec m'effraie. Si je vais porter plainte ce sera ma parole contre la sienne et malheureusement il jouait tellement bien la comédie comme étant le petit ami parfait. Autant dire que c'est peine perdue. Je sais qu'il va bientôt me retrouver de toute façon...

Enfin bon...Je longe le bord de plage, entre-temps j'ai enlevé mes chaussures et je les porte à la main. Je vais pour regarder l'heure avec mon téléphone, je me rappel que je l'avais hier, alors je tâte mes poches et je me rends compte que je ne l'ai pas. Je remets vite mes baskets et je cours vers chez moi.

Il faut que personne ne voit ce message.

***

Une fois arrivée je prends la clé de secours qu'il y a en dessous du pot de fleurs à l'entrée et j'inserre la clé dans la serrure puis entre en la remettant dans ma poche arrière. Quand je rentre il n'y a aucun bruit alors je juge qu'il n'y a personne. Il faut vraiment que je trouve ce cellulaire au plus vite avant que quelqu'un ne lise ce texto.

Je vais dans ma chambre et cherche partout en retournant toute la pièce. Après une demi-heure de recherche j'en déduis que c'est quelqu'un qui l'a récupéré. Je sors de ma chambre et de la maison. Une fois dehors je ferme la bâtisse et remets la clé sous le pot de fleur.

Je me dirige ensuite à l'arrêt de bus et par chance 5 minutes après l'autobus arrive. Je monte alors dedans et remarque que tout les sièges sont pris alors je m'accroche comme je peux à la barre de métal.

20 minutes plus tard, je descends à l'arrêt de l'hôpital. Arrivée à l'entrée du bâtiment médical grand et blanc. Je me dirige vers l'accueil.

_Bonjour Mademoiselle..., je regarde son badge situé sur sa poitrine, Parker, j'aimerai savoir le numéro de chambre de Mademoiselle Gongsalèz, s'il vous plaît. lui dis je d'une voix pressée.

I do not understand youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant