2

1 0 0
                                    




II- PERDUE

Z A H A N A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Z A H A N A

Arrivée , je me gare dans cette banlieue qui a l'aire calme de l'extérieur mais très attractif à l'intérieur bien sûr j'aime beaucoup cette ambiance et cette solidarité qu'avait l'être humain mais n'oublions pas que je ne suis pas venus pour observer.

Je descends de ma voiture en direction du bâtiment indiqué par Salma arrivé à l'entrée je voit qu'il y'a des jeunes garçon, vue qu'ils ne m'intéressaient pas plus que ça, j'ai directement pris l'ascenseur pour le 7eme étage , en sortant de l'ascenseur je vois qu'il y'a deux portes je pris celle de gauche une veille dame venez de m'ouvrir.

Veille dame - Selem vous êtes qui?

Moi - Selem je suis désolé de vous déranger mais je pourrais savoir si un Jilan habiterait ici .

Veille dame- Oui ma fille mais mais tu es qui ?

Moi - Ah désolé moi c'est Zahana est.......

Veille dame- Tu es ça copine , dit elle en me coupent là parole.

Moi- Euh non je suis juste venu lui demander si il n'avait pas trouvé un truc qui m'appartient.

Veille dame- Désolé ma fille il est sorti y'a 30minute entre si tu veux l'attendre mais il risque de rentrer tard .

Moi- C'est pas grave khalti je reviendrai un autre jour je veux pas vous déranger.

Veille dame- Vous dérangerait pas .

Moi- Je repasserai mais vous pouvez lui dire que je suis passé et puis tenais mon numéro vous pourriez aussi lui passé.

Veille dame- Bien sur ma fille .

Moi- Merci khalti je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé.

Veille dame - C'est rien allez beslema.

Moi - Beslema khalti.


Je redescends dégoûté de ne pas l'avoir trouvé décidément aujourd'hui c'est pas mon jour , je monte dans ma voiture quand j'aperçois le jeune homme que je cherche depuis déjà plus de 4heure je descends de ma voiture en courant jusqu'à lui qui était seule assis sur un banc habillé du même jogging de ce matin ce gars avait un truc qui n'allait pas dans sa vie ce qui était visible à travers son regard .

Moi- Euh...excuse moi.

Lui- We , *Dit il en eut levant pas la tête .

|1| -SOLITAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant