IV- Partir3ans plus tard...
Retour dans le présent.....
J'étais là assis au bord de ma fenêtre cigarette à la main à peut près cent mètres de hauteur mais je ressentais aucune once de peur.
J'aimais tellement contempler la vue il était un peut tard mais ils rester tout de même des gens dehors et en voyant ça je pensais à une chose partir loin ou je ne sais pas l'argent ce n'est pas ça qui manque mais est ce que j'aurais le courage de tout laisser derrière moi .
En laissant tombé cette idée je me re concentre sur le paysage quand tout d'un coup j'attends un crie prévenir de en bas ce qui me fît sortir de mes penser et un boom qui prévenez sûrement d'une arme me fit sursauté .Je descendis de la fenêtre en un bon pour mettre des baskets et un gilet pour voir ce qu'il venez de se passer , arriver en bas je ne vois même pas un chat j'essaye de chercher d'ou prévenez se bruit quand je tombe sur une personne à terre avec du sang autour d'elle , je m'approche pour voir si la personne respire encore en m'approchant j'ai pu constaté que c'était un homme cagouler mais ça ne m'a pas fait peur sur le coup , je me baisse au niveau de son corps et j'ai pu ap percevoir qu'il respirait.
Moi- Euh monsieur *en essayant de le secouer .
???- ...........
Moi- Est ce que vous m'attendais .
????-...........
Toujours rien j'étais entrain de réfléchir à quoi faire appeler la police mais il y'a de gros risque car il sais fait tiré dessus. Et j'ai peur d'être impliqué dedans.
Moi- Écouter monsieur si vous m'entendez serré ma main. *en attrapant ça main.
Toujours rien ....
Moi- Aller faite un effort la police peut arriver d'une minute à l'autre.
Il ne bougeas même pas son petit doigt.
J'étais désespérée et la seule idée qui mets venue en tête était de le giflée vous allez me dire en est pas dans un film Zahana mais si .Et la je mis toutes ma puissance dans mon bras pour que ma mains finisse sur ça joue je le sens sursauter et puis lâcher un gémissement.
Moi- Enfin est-ce que vous m'entendez monsieur serrer moi la main si vous m'entendez.
Lui- mmhhmmmmhh.....*en me serrant la main.
Moi- Écouter monsieur la police peut arriver d'une minute à l'autre donc dites-moi si vous pouvez vous lever.
Lui- j'ai.....mal....j'..arriverais...pas.
Moi- Ok ferme surtout pas les yeux je vais essayer de te ramener chez moi . *dit-je en cherchant ça blessure en remarquant qu'elle est sur son torse je lève son t-shirt .
VOUS LISEZ
|1| -SOLITAIRE
Romance.....-SOLITAIRE C'est notre histoire qui a fini par nous marquer. ZAHANA