3

2 0 0
                                    





III- DÉSESPOIR

III- DÉSESPOIR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12h45

Z A H A N A

Mon téléphone venez de s'allumer quand j'entendis ce message vocal je me pris un coup de massue, je fondit en larmes s'a m'arrive qu'à moi , vous vous demander ce que disait le message vocal .
Mais je ne vous le dirai pas j'étais fatigué de recevoir ce genre d'appels.
Quand je vis un numéro que je ne connaissais pas dans mes appels manqué donc je pris la peine de rappeler le numéro mais je suis tombé de fois sur la boîte vocale.

J'étais vraiment à bout de nerfs pour me défoulé je suis sorti dehors pour marché je me suis arrêté dans un parc où il y'avais des balançoires , franchement j'aime trop ça je me suis assis sur l'une des deux et je me balancer en pensant à ma vie si je la décrirais en un mot ça serait la mort ce qui est triste mais à la foi mélancolique. J'avais l'impression de retourner à l'enfance et d'oublier mais problème en me rappelant du bon vieux temps moi mon père m'a mère tous réunis je me disais si je mourrais je l'es rejoindrai.

Mon téléphone qui ce mis à sonner me fis sortir de mais penser en regardant qui pouvait bien m'appeler je vis encore ce numéro.

APPEL ENTRANTS

Moi- Allo qui c'est ?

???- Allo comment tu vas euh....?

Moi- Zahana mon prénom c'est Zahana.

???- Ah smeh Zahana.

Moi- Je vais bien et toi ?

Lui- We tranquille.

Moi- Je pourrait savoir pourquoi tu m'appelles ?

Lui- J'ai vue que t'avais appelé.

Moi- Ah par ce que je connaissais pas le numéro.

Lui- Saha tranquille maintenant tu sais qui c'est.

Moi- Oui c'est Jilan .

Lui- Ah we la petite elle en a dans la tête .

Moi- On c'est vue hier ça serait bête d'oublier ton prénom.

Lui- Waw t'insinue j'suis bête .

Moi- Non même pas .

Lui- We t'es dehors là ?

Moi- Euh...oui comment tu sais ?

Lui- Le bruit des voitures.

Moi- Ah .

Lui- T'es où la miss .

Moi- Dans un parc .

Lui- Le qu'elle.

Moi- Je sais pas j'ai marché jusqu'ici .

Lui- Regarde autour de toi.

|1| -SOLITAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant