Dimanche, 25 Août 2019, (soir) Vision.
Aujourd'hui, papa a voulu que nous l'accomgnions, maman, ma soeur et moi, à une église catholique pour que ses dirigeants puissent bénir le don qu'il avait préparé à l'intention des vieillards. Après le don, nous avons participé à la messe. Je n'adhère pas aux pratiques religieuses catholiques parce que je les trouve mornes et éloignées de Dieu, malgré leur excellente organisation.
Le soir même, je suis monté sur le balcon de Maman Jeanine pour prier (c'est un balcon consacré et béni et destiné à la prière. Il est accessible à qui voudra prier Dieu, après qu'elle en ai donné l'autorisation) et j'ai eu une vision : je me suis retrouvé dans cette église. Il y avait un prêtre très imposant, de dos, habillé dune toge blanche décoré de la croix chrétienne au centre. Sa tête, elle, était coiffée de cornes de bœuf. Il se retourna. Il était en chaire et avait une agrafeuse à la main. Sur les fidèles qui s'avançaient en fil indienne pour recevoir la communion, il posait une agrafe sur leur front. J'étais dans la fil. Voyant cela, j'ai décidé de m'enfuir en empreintant la sortie principale. Sur les derniers bancs de part et d'autre de la sortie se tenaient des êtres effroyables à tête d'animaux (il me semble).
.
.
.
Je ne vous demande pas de douter des catholiques ou bien de tous les considérer comme des serviteurs conscients de Satan. Certains catholiques ont abandonnés l'idolâtrie et sont justes aux yeux de Dieu. De plus, certains protestants se comportent comme voire pire que les "mauvais catholiques".
Je vous demande simplement de prier pour vous-même tout le temps et tous les jours pour que Dieu vous fasse échapper de ce genre de manœuvre du Diable.
VOUS LISEZ
Mon Journal Chrétien
Non-FictionComme le titre l'indique, ceci est un journal. Ici sera niché tout ce qui concerne ma relation [plus ou moins] au quotidien avec Dieu. Des témoignages réguliers y seront notés : des visions aux rêves en passant par les voix et les sensations. Je tâ...