• RÉTROSPECTIVE •

31 4 7
                                    

5-6 ans : Premières Impressions.

Jésus m'a touché l'épaule. Il était derrière moi.
Mémé m'a raconté que, lorsque j'étais bébé, elle a vu que des anges étaient venus déposer un berceau sur Terre dans lequel je me trouvais. Ils ont conversé un instant avec moi "dans la langue des oiseaux", a-t-elle dit, puis sont retournés au ciel.

-

~ 12-13 ans : La Découverte des Enfers. Rêve.

J'étais dans une sorte de bâtiment obscure avec des tons de couleurs noir et rouge. Il n'y avait personne dans les couloirs. Ce bâtiment m'a paru très peu rassurant. J'avançais dans le premier couloir. Il me semble que j'étais accompagnée de Jésus. Au bout du couloir, directement à gauche, se trouvait une pièce dans laquelle j'entrai. Il y avait une machine qui servait pour découper les membres des êtres prisonniers de cet endroit (je ne sais plus trop, je m'en rappel très mal). En face de cette machine, il y avait un long siège sans dossier ni accoudoir.
Puis, soudain, Jésus m'a dit :
"Le Diable détruit, fait peur mais, surtout, ment."
Il me semble que Jésus se trouvait juste derrière moi.

-

~ 13-14 ans : Révélation De Ce Qui Se Cache Après Ma Mort. Rêve.

Le début du songe est totalement effacé de mon esprit. Néanmoins, il me semble que j'étais avec un garçon de mon âge. Nous avions des armes. À un moment, nous sommes montés à travers les nuages par je ne sais quel moyen et nous croyions être arrivé au paradis. Mais alors que les nuages se dissipaient devant nous (parce qu'ils formaient d'abord un brouillard), il nous avait été révélé des êtres effroyables, monstrueux, hideux. Je les décrirais comme étant des morts-vivants.
Nous nous sommes alors battus contre eux, lui et moi, puis nous avons vu un autre être, grand, sombre, assit sur une espèce de trône. Il me faisait peur. Il m'avait dit quelque chose comme : "Te voilà enfin. Je vais pouvoir te faire souffrir" (encore là, mes souvenirs sont flous).
Puis je me suis réveillé.

Interprétation : Entre 12 et 15 ans, j'ai souffert d'une dépression chronique et aiguë. Je n'avais personne. Je me sentais seule et je pleurais tous les jours. Je voulais mourir alors je demandais à Dieu de me reprendre, croyant que j'avais ma petite place au paradis.
Mais, faisant ce rêve, je me suis rendu compte que Dieu voulait simplement me montrer que je n'avais rien à faire auprès de lui. Du moins, pas dans ma situation (j'étais inconsciemment lié par des liens de sorcellerie).

-

~ 15 ans : Révélations Pour Mon Futur. Vision.

Ne sachant pas quoi faire de ma vie, j'ai fermé les yeux et ai demandé à Dieu de m'aider. Il m'a montré une maison au loin avec une croix au dessus. Ainsi, après interprétations et confirmations, j'ai su que, dans les plans de Dieu, je deviendrai architecte.

-

~ 16 ans : Révélations Pour Mon Futur (2)

Dieu m'a révélé au travers de Maman Jeanine (qui est, en plus d'être ma voisine, une servante de Dieu, une évangéliste) quel sera le physique et la nationalité de mon futur mari.

Rêve.

Dieu m'a promis la délivrance totale pour ma sœur et moi. Il avait revêtu l'apparence de Maman Jeanine.

Vision De Jésus.

Dans ce qui n'était ni vraiment une vision ni vraiment un rêve, mais entre les deux, j'ai vu Jésus, prêchant, assit au pied d'un arbre. Il était de dos à moi. Non loin de lui, il y avait un groupe de personnes face à un téléviseur, concentrés sur un match de football. Soudain, un jeune garçon se précipita vers Jésus et s'assit en tailleur devant lui qui était d'ailleurs assit sur une grosse racine. Il se mit alors à écouter ses paroles.
Je me suis, à ce moment, mise à courir pour pouvpir moi aussi écouter Jésus. Réalisant mon dessin, je me suis assise sur le sol en face de lui pour l'écouter. Mes yeux ne pouvaient se lever pour regarder son visage ; il était vêtu d'une robe blanche et était lumineux. Puis, je remarquai que de plus en plus de personnes venaient se joindre au jeune garçon et moi.

Je ne me souviens plus si j'arrivais à entendre sa voix, et encore moins de ce qu'il pouvait bien dire.

-

Février 2019 : L'Envoyée Du Diable.

Dieu m'a montré que celle que je considérais comme ma meilleure amie est en réalité une sorcière destinée à tuer sa propre mère (flipant et tordu, je sais).

Je crois qu'elle est également à l'origine de ma médiocrité scolaire pendant 3 ans et demi.

Il avait été révélé à Maman Jeanine qu'une fille de ma classe s'amusait à voler/amoindrir mes capacités intellectuels. Après ce que Dieu m'a dit [en haut], j'ai préférer m'éloigner pour de bon. Aujourd'hui, je ne regrette que la violence avec laquelle je me suis prise.

-

Juin 2019 : Recommandation De Dieu.

Dieu m'a dit de ne rien craindre et que je devais lui faire confiance. Je crois que ce fut par une Voix à l'intérieur de moi.

-

Juillet 2019 : Réalisation De L'une De Ses Promesses.

J'avais prié avec insistance concernant ma scolarité : j'avais envie d'obtenir les premiers "félicitations" de toute mes années de collège puis de lycée. À la fin du troisième trimestre, il me les a accordé.

Rêve.

Dieu m'a dit qu'il m'a donné le ministère d'aider les nécessiteux.

Mon Journal ChrétienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant