Evie passa du blush a Mal qui l'arrêta.
Mal - Doucement avec le blush. Je ne veux pas lui faire peur. Même s'il n'y a aucun risque.
Evie - Je t'en prie. Ma mère m'a appris à mettre du blush avant que je sache parler. On applique toujours vers le haut.Evie posa le blush et pris le gloss.
Mal - Ma mère ne m'a jamais appris à me maquiller. Je n'ai jamais eu de sœur.
Evie - Maintenant, si. On aura besoin d'une vraie famille si on échoue. Ma mère n'est pas marrante quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Demande à Blanche-Neige.Elle pose le gloss.
Mal - Tu as peur d'elle ?
Evie - Des fois. Tu as peur de ta mère ?
Mal - Je veux vraiment qu'elle soit fière de moi. Elle est furieuse contre moi quand je la déçois. Mais c'est ma mère, je sais qu'elle m'aime à sa manière.Evie pose sa main sur celle de Mal.
Evie - Oublie ça. Viens voir.
Elles se lèvent.
Mal - Ça y est ?
Evie - Oui.Elle l'amène devant le miroir. Mal eu un petit hoquet de surprise.
Evie - Je sais.
Mal - J'ai l'air...
Evie - Dis-le.
Mal - Pas hideuse.
Evie - Pas du tout.On toque a la porte. Mal ouvrit. Ben attendais derrière avec deux casque.
Ben - Je comprends pas la différence entre ''jolie'' et ''belle''.
Mal rit.
Ben - J'espère que tu aimes la moto.
Mal s'avança vers lui, pris un casque, leva les yeux au ciel avant de partir avec Ben. Evie ferma la porte, toute joyeuse. Ils vont vers le lieu de rendez-vous en moto. Ils traversent la forêt pour arriver a un pont qu'ils traversent.
Ben - Dis-moi quelque chose sur toi que tu n'as jamais dit à personne.
Mal - Mon deuxième prénom, c'est Bertha.
Ben - Bertha ?
Mal - Eh oui.
Ben - Bertha.
Mal - Le spécialité de ma mère. Être vraiment, vraiment cruelle. Mal Bertha.Ils rient ensemble.
Ben - Moi, c'est Florian.
Mal - Florian ?
Ben - Oui.
Mal - Ça fait très prince. C'est presque pire.
Ben - Enfin, c'est mieux que Bertha.
Mal - Mais ce n'est pas...
Ben - O.K.Ils arrivent vers le lac enchantée. Ben aide Mal a passer les obstacles Il arrive au lac. Mal fut émerveillée. Ils s'y installent. Mal commença à dévorer les donuts.
Ben - C'est la première fois ?
Mal - On n'a pas vraiment de rencard sur l'île. On préfère traîner avec son gang.Ben rit.
Ben - Je voulais dire, c'est la première fois que tu manges des donuts ?
Mal - J'en ai partout ?
Ben - Tu as un peu...Ben lui essaie avec son pouce.
Ben - Fais ça.
Il passa sa langue sur sa bouche, ce qu'elle fit a son tour.
Mal - Ça va mieux ?
Mal rit. Ben lui sourit.
Mal - Je ne suis pas sortable.
Ben - Je suis le seul à parler. A ton tour. Je ne sais pas vraiment grand-chose sur toi. Dis-moi quelque chose.Mal soupire.
Mal - Eh bien, j'ai 16 ans. Je suis fille unique. Et j'ai toujours vécu au même endroit.
Ben - Moi aussi. On a déjà tellement de chose en commun.
Mal - Non. Crois-moi, pas du tout. Et tu vas devenir roi.
Ben - Oui.
Mal - Quoi ?
Ben - Ce n'est pas la couronne qui fait le roi.
Mal - Un peu quand même.
Ben - Non, c'est... Ta mère est la reine du mal et mes parents sont l'incarnation de la bonté. Mais on n'est pas forcément comme eux. On peut choisir ce qu'on va être. Et là, je vois dans tes yeux que tu n'es pas mauvaise. Je le vois.Mal est gênée tandis que Ben rigole et voit la cascade.
Ben - Et si on se baignait ?
Mal - Quoi ? Maintenant ?
Ben - Oui, maintenant.
Mal - Je vais rester là, plutôt.
Ben - Non, non. Allez.
Mal - Je vais rester et goûter une fraise. Je n'ai jamais mangé de fraise.Mal pris une fraise et la croqua avant d'avoir un regard de prédateur sur elle.
Ben - Ne les manges pas toutes.
Mal - D'accord.Ben va vers un rocher. Mal le regarde. Il lui fait coucou.
Mal - Tu as des couronnes sur ton short ?
Ben - Peut-être.Ben hurla avant de sauter dans l'eau. Mal rit.
(La vidéo original est bloqué pour Wattpad 😕)
Mal regardait dans l'eau mais ne voyait plus Ben.
Mal - Ben ? Ben ? Ben ?
Mal sauta dans l'eau et partit le chercher mais elle perdit pied. Sur le point de se noyer, elle fut ramener par Ben a l'aire de pique-nique. Elle lui tapa l'épaule.
Mal - Tu m'as fait peur !
Ben - Tu ne sais pas nager ?
Mal - Non !
Ben - Tu vis sur une île.
Mal - Entourée d'une barrière magique, tu te rappelles ?
Ben - Mais tu as essayé de me sauver.Elle rit.
Mal - Et tu m'as remerciée ? Non ! J'ai juste le droit d'être trempée.
Ben - Et d'avoir ce joli caillou.Ben lui tendis une pierre lumineuse.
Ben - Il est pour toi.
Elle l'a pris.
Ben - Fais un vœu et jette-le dans le lac.
Elle le jetta, furieuse contre Ben. Elle s'assoit tandis qu'il pris sa veste et la lui passa sur ses épaules. Ben s'installa vers elle et lui caressa les cheveux.
Ben - Mal. Je t'ai dit que je t'aimais. Et toi ? Est-ce que tu m'aimes ?
Mal baissa les yeux.
Mal - Je ne sais pas ce que c'est, que d'aimer.
Ben lui relève la tête.
Ben - Je peux peut-être t'apprendre.
VOUS LISEZ
Kat Pan Tome I [TERMINER]
FanfictionKaterina Pan est la fille de Wendy Darling et Peter Pan. Elle a grandit à Neverland. Elle est très proche de son père. Sa mère s'occupait un peu plus de son frère et sa soeur. A ses 14 ans, elle a été accueilli par Adam et Belle à Auradon. Elle est...