Hey hey ! Ici l'admin d'Ikki, je participe au jeu :)
Je tiens a préciser que je n'ai lu que les 2 premiers tomes du manga que je vais vous présenter ^^'_____________________________
Nom du manga
Il s'appelle Made in Abyss.
C'est un Seinen, de type aventure, action, psychologie.....
_____________________________
Personnage
Riko :
Riko est une jeune fille énergétique, aimant découvrir de nouvelles choses. Elle a perdu sa mère, et veut faire le même métier qu'elle, c'est a dire cavernier (explication dans " Histoire " )
Elle est blonde, et a des lunettes avec des verres spéciaux, a cause de sa vue qui a été abîmé.
Légu :
Légu est un robot humanoïde ressemblant a un petit garçon. Il est amnésique, et a reçu ce prénom la grâce a Riko. Il a des bras extensibles, et est capable de lancer un rayon de feu. Malgré le fait qu'il soit un robot, il est tout a fait capable de manger de la nourriture humaine.
(Il y a surement d'autres personnages importants, mais je n'ai lu que les 2 premiers tomes, et dans ceux là il n'y en avait pas d'autre)
__________________________
Histoire
Riko vit dans une cité s'appelant Orth, qui a en son millieu un gouffre, s'appelant l'Abysse. Elle veut faire le même métier que sa mère, c'est a dire descendre dans l'abysse pour pouvoir retrouver des artefacts, pouvant être vendu assez cher a l'étranger, mais étant jeune, elle n'est pas expérimenté dans le métier de cavernier.
Elle fit un jour la rencontre de Légu, lorsqu'elle était descendu travailler, et s'en fit un ami.
Un jour, elle reçoit un message de sa mère, Lisa, une des caverniers légendaires, qui a disparu dans le gouffre, lui disant de la rejoindre.
Elle descendra donc, malgré les interdictions et la malédiction de l'abysse, qui fait que selon jusqu'où nous allons, nous ne sommes pas sûr de pouvoir revenir.....________________________________
Petits trucs en plus
Je n'ai pas vue l'animé, mais les musiques sont superbes.
Les images du manga sont magnifique.
J'ai été un peu perdu au début, mais au fil du temps on comprend mieux.
__________________________
Voilà voilà, c'était ma participation (certe tardive, mais présente !)
Bonne nuit/journée a tous !
VOUS LISEZ
Insta Ikki
FanfictionJe ne voulais pas. Shun je n'aurai jamais du te dire oui. (toutes les images sont prise sur internet, et les personnages viennent de Saint Seiya, et appartiennent donc à son créateur)