Jeu 2

117 18 13
                                    

Heyyy ! Ici l'admin d'Ikki, pour vous partager l'os que j'ai écrit pour le jeu n°2 !!! Mon os fait 542 mots, il n'est pas très long ^^

Et si.....

Ikki et Katsuki se rencontraient ?

(Katsuki Bakugo vient de l'univers de My héro Academia :D )

________________________________

P

DV Ikki

J'étais en train de me balader, lorsque j'ai vue un gars qui avait l'air d'avoir mon âge passer. Tiens, j'vais lui demander où est-ce-que je suis moi !

- Hey ! Tu peux me dire où on est steuplait ?

Je le rattrapa, attendant une réponse.
C'était un garçon blond, qui avait l'air tout sauf sympa.
Il me regarda vite fait, d'un air hautin avant de continuer son chemin.
D'OU TU M'IGNORE !?

- Ohé tu m'écoutes ? On est où ?

Il ne se retourna même pas, et continua son chemin.

- BORDEL TU VAS ME RÉPONDRE ?!

Je courra derrière lui, et le dépassa.
D'où il ose m'ignorer ?
Il finit par enlever ses écouteurs très lentement, prenant apparemment un plaisir fou a me faire patienter.

- Nous sommes devant UA, l'académie des héros, et tu as devant toi le futur n°1, alors incline toi.

Bordel qu'est-ce-que j'ai envie de lui foutre un pain..... Prochain n°1, mais bien sûr ! Attend.... Il a dit UA ? C'est pas le manga truc bizarre dont parlait Seiya l'autre jour ? My héro acacia la ? Donc le conna- euh, le garçon avec qui je parle dois être le gars chiant avec les explosif.

- Bon tu vas rester ici encore longtemps sans rien faire, le pomé ? J'suis désolé, mais j'ai pas le temps pour trainer avec des gens comme toi.

- Je tiens a te dire que tu ne perds pas ton temps, a rester avec une personne autant magnifique que moi.

- Toi magnifique ? Laisse moi rire, je suis beaucoup mieux que toi, alors maintenant, je vais te laisser. Si tu veux un autographe, tant pis pour toi.

Il commença a partir, mais je voulais l'embêter. Il avait pas qu'à dire que j'étais pas beau !

- Avec ton sale caractère, comment tu peux dire que tu es mieux que moi ?

Il se retourna tout de suite, en me regardant mal. Oww, j'aurai touché une corde sensible ?

- JE N'AI PAS DE SALE CARACTÈRE

- Bein moi je dis que si. Je plains la personne qui est avec toi. Enfin, avec ton sale caractère ça m'étonnerait que tu sois en couple.

Le rouge commença a lui monter au visage. Alors comme ça on s'énerve ? Allez vas y, énerve toi, de toute façon j'ai rien a faire, faut que je trouve un moyen de rentrer au Sanctuaire. Au pire des cas, j'suis sûr que je suis plus fort que lui !

- JE N'AI PAS BESOIN DE TRUC AUSSI STUPIDE, CA SERT A RIEN D'ÊTRE EN COUPLE ! ET ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER, OU JE TE TABASSE, COMPRIS LE VIEUX ?

Ah.
Ahah.
Ahahah.

Très drôle.

- Je t'attend, viens te battre. Et sache que j'ai 15 ans, alors je ne suis pas si vieux que ça.

Il regarda le bâtiment en face de lui, avant de me jeter un regard noir.

- J'peux pas me battre devant mon lycée, ça ferait tâche.

- Ça devrait pas te déranger, puisque t'en es une.

Ah désolé mais c'est sorti tout seul !

- JE.NE.SUIS.PAS.UNE.TACHE

- Comparé a moi, si.

La " discussion " continua encore longtemps, et par je ne sais plus quel moyen, il avait réussi a m'énerver.

- ESPÈCE DE HÉRISSON

- VIEUX JEUNE

- HÉRO NUL

- CON POMÉ

Après quelques compliments partagés, je senti ma tête tournée, puis je m'évanoui. A mon réveil, j'étais au Sanctuaire, encore énervé par ma rencontre.

Insta Ikki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant