Je finis à 17h...
************************************Je vais prendre le bus pour rentré j'arrive à l'arrêt je vois 30 min. Je suis pas folle a ce point pour attendre 30 min du coup je marche. Je passe par des petites ruelles c'est plus rapide, j'aurais pas dû. Je croise Sarah et tt sa bande j'avance je les calculs pas
Sarah: Ooooh la grosse Tu prends toute la place grosse baleine *me pousse* je me demande pourquoi t'existe sérieux les grosses comme toi ne devrait même pas existait sale baleine. Attd rpd a ma question. Pq texistes???
Moi:...
Sarah: Ooooh rpd.
Moi:...
Sarah: oooh la baleine elle est muette???pffff payotte
Elle me frappe et partent je me lève et prend mon miroir que j'avais dan mon sac et je vois ma bouche en sang j'avais juste ma lèvre coupée j'essuie et je continue ma route, Jrentre chez moi je me soigne. Je fais mes devoirs, Il est 19h. Je vais pour faire à manger, je regarde dans le frigo et y a rien. Donc j'attend aymen pour lui dire. 30 min après il rentre du coup je vais lui demander hein.
Moi:*baisse la tête* A..Aymen??
Aymen: Qu'est tu me veux???
Moi:y a plus rien dans le frigo.
Aymen: bah ça faire des courses sale grosse.Tiens *il me tend un billet de 50* tu ramène le ticket de caisse et la monnaies si il manque un centime je te frappe. C'est clair???
Moi:...
Aymen: QUAND JE TE PARLE TU RÉPOND SALE GROSSE. EST CE QUE C'EST CLAIR???!!!???
Moi:OUUUUUUUUIIIIIII.(je c pas pk j'ai crié c sortie tt seul)
Aymen: Tu gueule sur qui la sale pute!!!
Il me frappe (comme d'hab). Sur le canapé y a Imrane il reste sur son tel trql pdt que je me fais frappé. Ensuite aymen par dans sa chambre donc je vais m'habiller pour faire les courses.
Il est 20h je suis à Auchan. Je fais les courses.
Je rentre chez moi il est 21h30. Je vais à manger je mange je leur pose et je vais dormir.
22h
j'entends aymen rentré dans ma chambre et il commence à me frappéAymen: MAINTENANT EN PLUS D'ÊTRE GROSSE TU FAIS TA CAGOLE HEIN T'Y ES UNE GROSSE KEHBA UNE VRAI CAGOLE SALE PUTE.
Moi: HEIN???! de quoi tu parle?? jamais j'oserai
Il me frappe, prend le verre qu'il y avait sur mon bureau me le jette à la tête et
TROU NOIR⚫⚫