🖕chapitre 4🖕

2K 64 1
                                    

Précédemment :

Aymen: MAINTENANT EN PLUS D'ÊTRE GROSSE TU FAIS TA CAGOLE HEIN T'Y ES UNE GROSSE KEHBA UNE VRAI CAGOLE SALE PUTE.

Moi: HEIN???! de quoi tu parle?? jamais j'oserai

Il me frappe, prend le verre qu'il y avait sur mon bureau me le jette à la tête et

TROU NOIR⚫⚫

************************************

Je me réveil tout est blanc. Je regarde ou je suis et c'est ...
Un hôpital,Il a exagéré la il m'as envoyé a l'hôpital Wesh. Non la il a 3eyak (exagéré). J'essaye de me lever. J'y arrive et...

...: Ah vous êtes enfin réveiller.

Moi:AAAAAAAAAAH

...: désolé je ne voulais pas vous faire peur. Je reprends donc bonjour je suis le médecin qui s'occupe de vous. Comment vous sentez vous???

Moi: euh... Je... vais bien j'ai juste un peu mal à la tête.

Médecin: oui ça va passer je vais vous ramener un doliprane. Vous voulez d'eau?

Moi: euh oui svp. Mais juste quand est ce que je peux sortir?

Medecin: Dès maintenant si vous le voulez mais il faut que quelqu'un signé vos papiers. Voulez vous que j'appelle quelqu'un?

Moi: NAN! Nan surtout pas je peux vous demander un service svp.

Médecin: oui?

Moi: est ce que vous pouvez signer les papiers car je veux aller dans un centre d'amaigrissement et je veut pas que ma famille soit au courant svp?

médecin: Je suis désolé je ne peut pas c contre la loi.

Moi: svp je vis avec mes frères et ma sœur et je veut pas qu'ils soient au courant

Medecin: euh... je... *souffle* oui daccord. mais vous devez au moin les prévenir

Moi: euh oui je leur laisserai une lettre mais svp attendez 1 jour avant de la leur donner.

Medecin: bien habillez-vous et je vais signer les papiers.

moi: merci Madame

Donc je m'habille et m'en vais heureusement que je venais de voler l'argent à aymen et qu'ils étaient encore dans ma poche putain je suis chanceuse.
Je compte et j'ai 2000€, putain trooop bien. Donc Je vais prendre un billet de train direction Marseille.
(et je sais pas si je l'ai dit mais on est dans le 93 la.)

Donc je vais à Marseille et je vais dans un centre d'amaigrissement, le meilleur de tout la France. Donc je rentre.

...: bonjour que puis je faire pour vous??

Moi: Bonjour...euh je voudrais m'inscrire svp. *Je lui donne ma carte d'identité *

La secrétaire: pour combien de temps?

Moi: 2 ans

Secrétaire: vous voulez rentre quand???

Moi: le plus vite possible.

Secretaire: aujourd'hui c'est bon pour vous? *jhoche la tête* bien alors vous payez puis suivez moi on va voir la directrice.

Je paye et je vais dans le bureau de la directrice.

La directrice: bonjour euh... selma c'est ça.

Moi: Oui bonjour

La directrice: Alors voici votre emploi du temps et les clés de votre chambre vous avez bien que une colocataire vous pouvez y emménager des maintenant voilà bonne journée.

Moi: merci de même.

Donc je vais dans la chambre. Et je vois...

Nda
Voilà le chapitre 4 un peu plus long que les autres noubliez pas de dire si c bien et de vote merciii😘😘😘

chronique de selma Koulchi Bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant