7

270 22 0
                                    

Pdv Angela

Il m'a avoué ses sentiments encore une fois je dois reconnaître qu'il était très sincère ça se voyait dans ses yeux. Alors je lui ai avoué en retour mes sentiments en ajoutant bien sûr qu'il était pas fait pour être avec une fille si banal que moi.
- Tu me suffit, depuis que je t'ai connu je n'ai plus eu besoin d'une autre personne. Je t'aime et je serai toujours là pour toi, me dit William.
- Je t'aime aussi.
J'ai presque oublié le mal que mes parents m'ont causé. Il me prit dans ses bras je commence doucement à pleurer. Il me fait plein de bisous dans le cou, me relâche légèrement pour m'embrasser tendrement. Il me fait entrer dans sa chambre, je me pose sur le lit. Il se met en pyjama et viens me prendre dans ses bras.
- Dors bien ma belle😘
Je ne répondis rien me sentant partir dans les bras de Morphée.

Pdv William

C'est le plus beau jour de ma vie, enfin elle est là où elle doit être. Dans mes bras protecteur 😣😪. Moi alors je deviens grave fleurs bleues. Mais c'est pas déplaisant. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans une tenu sexy dans mes bras, mes doigts dessinant ses courbes pas terrible. Dans un style romantique, la chambre plongée dans un noir total, deux ,trois, quatres, cinq bougies , des roses rouges dans le jacuzzi.... Bref revenons a la réalité, pour l'instant elle dort encore ma petite marmotte.
- Qu'elle est belle!! Ne puis-je m'empêcher de constater.
Angela vient de me donner une chance j'ai plutôt intérêt a me montrer a la hauteur. Mon téléphone vibre dans ma poche, heureusement que je l'ai mis sur vibreur avant de me coucher. Je le sors de ma poche et remarque que j'ai plein d'appels manqué, tous venant de Myrtha. Enfin non pas tous, j'ai un appel manqué d'un numéro inconnu.
Vous avez reçu un nouveau message.
😪Cette fille exagère.
Message de Myrtha
" Mon amour confirme ta présence je t'en prie. Les journalistes n'attendent que ça..."

Non mais j'y crois pas, de crois elle parle. Je décide de l'appeler , a peine ça sonne qu'elle a déjà décrochée.
- oui mon amour
- Écoute Myrtha je vais être direct. Pour commencer je ne suis pas ton amour. Tu vas m'arrêter tes conneries toute suite. Je suis maintenant en couple et ton appel a bien failli tout gâcher. Je suis très clair j'espère. Ne t'avise plus jamais de me parler de mariage, je suis fiancé.
- Mais William ..... Je ...
- Mais rien, j'en ai plus qu'assez de tes manigances. Tu ne t'intéresse qu'à ta propre personne. Tu veux peut-être mon héritage ??? Tu n'en auras rien , t'es qu'une arriviste. Contente toi de la richesse de tes parents et trouve toi un autre homme, je ne suis plus libre. Grâce a Allah elle m'a dit oui. Donc ne vient pas tout gâcher a nouveau. A plus ....
- Mais....
Je lui raccroche au nez. Cette femme est une vraie plaie. Je retourne dans ma chambre et la vois toujours endormie. Je décide de lui faire un petit déjeuner. Je rapporte le tout dans ma chambre le pose sur le lit et descend au Salon. Belinda n'est toujours pas rentré , elle a dû se rendre chez ses parents. La maison est a nous deux.
J'écris à mon ami d'enfance Fred qui me connait très bien. Même un peu plus que ma douce. Mais elle ne le connait pas.
Message envoyé a Fred
"Salut , comment te portes tu ?? J'ai besoin que tu m'arrange un truc rapidement j'ai une surprise pour Angie."
Il me répond presque aussitôt, ce mec est toujours connecté j'en reviens pas.
Message reçu de Fred
" I'm so fine, i thank God. Je t'arrange ça toute suite chef"
Je l'appel....
- Allô patron
- Fred depuis quand on se connait?? Et pendant combien de temps encore vais je devoir te dire de m'appeler William ??? On  est quasiment frère toi et moi.
- Juste c'est normal que je t'appelle mon boss, tu verses mon salaire.
- Très drôle 😂
On discute de la surprise et on arrange ça en moins de deux. Je vais vérifier si Angela est réveillée.... A ma grande surprise elle est réveillée, douchée, maquillée et elle a finit de manger.
- Enfin t'es réveillée, je pensais que tu ne te réveillerai plus
- très drôle (notez l'ironie) depuis le temps tu devrais être habitué non ???!!!! En fait Bélinda n'est pas rentré ??
- non elle reste plus longtemps que prévu.
- J'espère qu'elle viendra vite.
- C'est pas très gentil ça ??? Lui dis-je... Tu t'ennuies déja de moi ???
Elle me sourit et vient m'embrasser.
- Bien sur que non William tu le sais très bien ....
Je l'a regarde un moment et vais prendre ma douche je m'habille chic et sors de la chambre elle est a la piscine en train de se relaxer.
Quand elle me vit elle fit un sourire.
- T'es trop mignon.
- Ma belle j'ai une surprise pour toi 😏
Elle me regarde perplexe.... Un regard qui disait genre *quoi ?? Déjà ??? Non mais crois pas que tu puisse m'avoir comme ça * 😂😂 j'ai envie de rigoler mais j'essaie de garder mon sérieux et lui demande de fermer ses yeux. Ce qu'elle fit, je ne sais pas vraiment a quoi elle s'attend mais sûrement pas a ça. Je veux qu'elle soit heureuse car si elle l'est je le suis également. Et je crois que me voir m'intéresser a ce qu'elle fait lui fera plaisir.
- Tu peux les ouvrir.
Lorsqu'elle ouvre ses magnifiques billes marron qui lui servent a voir, sa bouche forme un * O * majuscule. Je ne peux m'empêcher de rire.
- C'est quoi ça ??? Me demande t'elle comme si ce n'était pas évident.
- Bah euh un chèque, et avant que tu ne le refuse sache que ce n'est pas pour t'acheter ou quoi que ce soit dans le genre.
- Ah bon vraiment !! Alors tu m'expliques pourquoi tu me donne cette somme exubérante ??

- C'est pour ton association , c'est un don pour aider tout les enfants dont tu t'occupes.

Elle me regarde choqué se demandant comment j'ai su tout ça. Elle avait peur que je l'a juge mais je ne sais pas pourquoi je ferai une chose pareille face a une action aussi noble. Je décide de répondre à ses questions intérieures que j'arrivais a lire dans ses yeux.
- je te connais comme si je t'avais fais mon amour. J'ai eu vent d'une association du nom d'APEDA * Accueil Pour Enfants Démunis et Abandonnés * tu as fais un travail remarquable. J'ai aidé cette association pendant des mois avant de me rendre compte que c'était la tienne. J'ai enquêté après avoir remarqué que des idées que tu developpais a Hocford était réalisé intégralement dans cette association alors j'ai mener l'enquête qui m'a conduit a toi. Juste accepte cette petite somme et rends des enfants plus heureux.
- C'est vraiment beaucoup trop d'argent j'ai jamais vu autant de zéro sur un chèque .... Je peux pas l'accepter. Je suis désolée.😔
A vrai dire je m'attendais a ce qu'elle réagisse de la sorte alors j'ai anticipé et j'ai versé 50millions dans son compte. C'est pas grande chose mais bon elle pourra aidé pas mal d'enfants.
- En fait j'ai déjà versé cet argent dans ton compte... Comment dire le double au fait
-Je sais pas quoi dire......je ....merci 😭😭😭.......

************************************************************
Désolée du retard
Voici le chapitre 7
Donnez moi vos avis en commentaire
Merci pour les lectures

je ferai tout pour mon beau milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant