Pimmm pimmm pimmm
-Grrrr
Ce réveil va me rendre folle😣. Je suis comme engourdie, j'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Et puis merde, je me lève en sursaut. C'est fou comme je suis bête, j'ai un avion a prendre dans deux heures. Aujourd'hui William mettra pieds dans mon pays d'origine 🇳🇬je suis excitée comme une puce. Vous devez vous dire mais c'est qui William ??
Bah comme le dirait Bélinda, William c'est mon *namoureux* 😂 sans déconner.
William est le richissime héritier de la famille Aranolf . Son père n'est nul autre que Robert Aranolf l'un des hommes les plus riches et influents au monde. William aurait pu ne rien faire de sa vie étant donné l'immense richesse de ses parents. Mais non il a commencé par le mannequinat ensuite il est venu dans la même école d'art que moi et a fait ses études il est maitenant a la tête d'une entreprise multinationales. Son père n'en est que plus fier. Mon américain a de beaux yeux vairons son œil gauche est bleu et son œil droit est vert-gris 😩🤩
Il mesure dans les 1metre 90 il est très musclé 😍 💪 on dirait un vrai Dieu grec. Il me met dans tout mes etats...
Vous pensez sûrement que c'est mon petit ami.... Hummm non c'est là que le fantasme s'arrête, on en est pas là. Je suis amoureuse de lui et je sais qu'il a des vus sur moi mais sans plus... Il est beaucoup trop waouh pour moi.Me voilà perdu dans mes pensées. Un coup d'œil sur mon portable me fait crier
- non non !! Je vais finir par rater mon avion. Ça n'arrive qu'à moi.
Je file prendre une douche je me brosse et m'habille d'une robe droite qui m'arrive au genou de couleur rouge bonbon, sur des talons noirs pas très haut. J'attrape mes cheveux en un queue de cheval..... Je viens de réaliser que je me suis pas présentée. Je m'appelle Angela Clark Aguiar. J'ai 20ans , des yeux marron clair , j'ai la peau noir pas trop noir mais assez quand même je mesure environ 1metre 65 😅 ouais j'avoue chui un peu courte. Je viens du Nigeria 🇳🇬 un pays qui est très beau en passant. Je monte dans ma petite voiture de location. Elle est toute vieille 😪 mais bon tant que je n'ai pas les moyens de m'en prendre une autre j'ai pas le choix. Je nettoie mes mains moites et mis le contact direction l'aéroport. Une fois là bas je me dépêche de trouver ma meilleure amie. Bélinda m'aperçois et vient me tirer.
- Mais t'es folle?? t'es passé où ???
- Sympa l'accueil 😪
- Fais pas genre t'es fâché unh , on t'attend depuis une heure.
- William est déjà là 😰 oooh la louse. Chui sincèrement désolée ma chérie tu me pardonne ??
- Hummm bon c'est d'accord 😏
Bon viens on va rejoindre ton namoureux.- Ce n'est pas mon amoureux.
- Bah voyons
On rigole toute deux ensuite on rejoint William. Il me fait la bise comme d'habitude , mais je peux pas dire comme ce simple bisou sur la joue me chamboule. Chui bien contente d'être noir sinon je serai rouge tomate.- Eh Angie tu t'es fais désirer dis donc !! Me dit William avec une voix remplit de sous entendu.
Je commence a fixer mes pieds gêné de son commentaire sans trop savoir pourquoi. Heureusement une voix me sauve la mise en nous demandant d'embarquer. Nous voilà en route pour le Nigeria.
************************************************************
Voilà le premier chapitre pas trop court pas trop long, je viens de commencer j'espère que mon histoire va vous plaire.....
VOUS LISEZ
je ferai tout pour mon beau milliardaire
RomantizmUne assez jolie femme noir au train train banal qui tombe amoureuse de son blanc milliardaire ami d'école. Le jeune homme qui vient d'une famille américaine richissime attire les regards de plus d'un cependant il n'a d'yeux que pour son africaine. L...