~ 18 ~

267 35 13
                                    

Bonjour !! Bonne lecture ✨

PDV D'ALY
Je viens de me réveiller, je mon téléphone et il est 15h. Wow, bon c'est vrai qu'avec les filles on a parlé jusqu'à 4h et quelques et que j'ai du me réveiller à 6h30 pour aller à l'église donc ça va.

Heureusement que ce weekend ce n'est pas à mon tour de faire le ménage sinon j'aurais été foutue.

J'ai pris mon phone et je naviguait sur les réseaux. Ça faisait un bon moment quand je me suis rappelé que  mes cheveux étaient à l'air depuis longtemps. Je suis allée me faire rapidement un shampoing puis j'ai appelé Grace pour savoir si elle était libre maintenant, elle m'a dit oui donc je me suis changé en balle, j'ai mis ça avec mes Air Force rose.

 Je suis allée me faire rapidement un shampoing puis j'ai appelé Grace pour savoir si elle était libre maintenant, elle m'a dit oui donc je me suis changé en balle, j'ai mis ça avec mes Air Force rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris mon sac à main blanc et je suis descendue.
Samuel et Paul étaient affalés sur le canapé. Sûrement fatigués d'avoir fait le ménage.

Moi: Bonjour 😁

Samuel: C'est à l'heure là que tu te réveilles toi?

Moi: Bah oui

Paul : Laisse la toi. C'est pas son tour aujourd'hui. En plus on est allé à la messe de 7h donc elle a le droit de faire la grasse mat. Comme si tu faisais pas pareil toi

Moi: J'avoue.

Je les ai laissé et je suis allée à la cuisine. Il y avait une assiette de spaghettis bolognaise dans le micro ondes.

Moi: L'ASSIETTE DANS LE MICRO ONDES EST POUR MOI!?

Paul: OUI

Moi: MERCI

J'ai réchauffé un peu mon plat puis je me suis servie un verre d'Ice tea avant de retourner au salon.

J'ai mangé vite fait puis je leur ai dit que j'allais me tresser chez Grace. J'suis sortit dans le jardin puis j'allais ouvrir le portail quand je le suis rappelé que j'avais oublié les mèches. Je suis vite allée dans la chambre pour les récupérer et j'en ai profité pour prendre mes cours de demain au cas où on finirai tard puis je suis montée dans ma caisse direction chez Grace.

Arrivée devant son bat j'ai salué brièvement les TDM puis je suis montée. J'ai sorti les clés et je suis rentrée dans son appart. Elle était posée devant la télé.

Moi: Salut !

Grace: *Une main sur la poitrine* Seigneur 😨

Moi: 😂😂 Je t'ai fait peur!?

Grace: Ça ne se voit pas kabi (ou bien)!?

Moi: Vraiment pas.

Grace: Tchiiip. Tes parents vont bien!?

Moi: Ouioui.

Grace: Et ma princesse !?

Moi: déjà c'est LA MIENNE et oui elle va bien.*Sourire*

Mon amour d'enfance devenu mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant