Hello!
Moi: Bref, on en reparlera
Grace: Mdrrr elle veut qu'on ne parle que d'elle.
Lyah: T'inquiète, je la comprends ce soir est un Grand soir pour madame
Grace: En tout cas😂
Moi: Maintenant quand on va me recevoir quelque part et on me dit "bonjour mademoiselle". Je vais dire *En faisant la miss* " Vous vous trompez monsieur/madame, c'est Madame"😂 et je montre ma bague.
Grace et Lyah: *Rire*
Lyah: Vous ne m'avez toujours pas raconteé comment ça s'est passé.
Moi: Mince, Grace raconte
Elle lui a raconté notre soirée mais franchement, elle abusait trooop. À chaque truc elle ajoutait sa touche personnelle.
Grace: ....Tu vois, on discutait toutes et Driss est venu nous rejoindre. Quelques minutes après on entend félicitations, on se retourne et c'était Yvan. mais son félicitation la pouah, il puait grave le Seum😂😂. Driss il lui a même pas répondu, c'est Aly qui a dit merci. Après il dit que nan en vrai il est dégouté, qu'il voulait aller la khtob😂😂. Aly elle ne savait pas du tout quoi dire, fallait voir la tête qu'elle faisait. Les filles et moi on était Morte de rire mais Driss tsié il se retenait trop de le frapper. Il l'a insulté co-rec-te-ment puis il lui a dit de dégager.
Moi: Nan, la Grace tu mens
Lyah: *rire* J'en étais sûre😂😂
Grace: Mais non, je mens pas. J'ai juste dit ce que Driss aurai voulu dire
Moi: Et comment tu sais qu'il voulait dire ça?
Grace: Bah je l'ai deviné dans son regard.
Moi: Sorcière
Grace: Meilleure amie de sorcière *Sourire*
Lyah: En tout cas *Rire*
On a discuté jusqu'à 3h puis on a raccroché. on s'est mise au lit et même pas 10 minutes après, Grace dormait déjà.
Moi je n’y arrivais pas, je me posais trop de questions. Donc pour me distraire j’ai regardé des vidéos sur mon téléphone. Je me suis endormie dessus 😂.
Le lendemain je me suis réveillée à 15h, Grace n’était plus dans le lit. J’ai prié puis je suis allée prendre une douche et j’ai mis ça.
photoAppel sortant « Jum’s 💘🔥»
Moi : Allo ?
Grace : Oui ?
Moi : C’est moi
Grace : Je sais
Moi : Ah ouais c’est vrai. Bref t’es où ?
Grace : chez moi, je me suis réveillée à midi mais je n’ai pas voulu te réveiller donc je suis partie.
Moi : Ah ok. Ça te dit qu’on aille à la plage ? Il fait TROP chaud
Grace : J'suis partante.
Moi : Moi je suis prête donc je viens te prendre et on y va ?
Grace : Ok. Tu ne veux pas qu’on appelle les filles comme ça on y va toutes ensembles ?
VOUS LISEZ
Mon amour d'enfance devenu mon mari
RomansaMoi: Je suis pas ta bouffonne moi. Et puis tu sais quoi, on a 14ans, c'est pas un âge où on fait des projets de vie. Est-ce que tu te vois avec moi plus tard? Non je crois pas. Eh laisse moi, ne m'approche plus, je suis pas ta pute moi. Tu vas pas v...