Chapitre 19

67 1 0
                                    

PDV laurenJ:

On viens de finir notre concert, le public étais ouf, ce concert étais dingue, on va dans notre loges et on ne vois pas Lisa, ce qui est bizarre car elle nous attend toujours la, je regarde mon téléphone et ne vois aucun message d'elle.
Je vois dinah lire une lettre avec les larme au yeux

Moi- dinah il ce passe quoi ?

Dinah me passe la feuille, je la lis et appele ma mère.

Appel téléphonique avec clara-

-Maman ? C'est moi lauren

- oui, ma puce, ça va pas ?

- tu as Lisa à la maison ?

-je sais pas ma chérie je suis en voyage d'affaire pourquoi ?

- elle nous a laissé une lettre comme quoi elle partais et on ne l'a trouve nul part

- Lauren tu étais sensé faire attention à elle !!!

- je sais maman j'ai essaie de faire de mon mieux.. Je te promet..

-bon j'vais appelle a la maison pour voir

Fin de l'appel.

Eclipse de 3 ans

PDV de lisa

Voilà 3 ans qui ce sont écoulé, 3 ans que je n'est jamais revu aucun fille, j'ai appris que camila avais quitté le groupe et que en ce moment le groupe allé plus très bien, sa me fait de la peine pour elles. J'aimerais tellement allé les voir mais je ne peux pas, je suis coincé dans ce fichu appartement avec Austin, oui l'ex de camila, on c'est rencontre peux de temps après que je sois partie et je suis crois que je suis tombé amoureuse mais plus les jours passé je me rencontre que non, j'aimerais le quitté.. Mais je peux pas.. Sinon il s'en prendrais à ma famille.
Aujourd'hui il est n'est pas là et il reviens que dans 4 jours donc j'en profite pour allé mangé chez ma mère,
Je me prépare et prépare Luna, oui, on a eu un enfant ensemble, elle a 1 ans et demi, elle est ma plus belle fierté, Malgres que Austin soit sont pere.. Je me demanderais comment dinah réagirais.. Non lisa ne pense pas à sa elle t'a sûrement oublié en trois ans et puis tu as une famille maintenant.
Après sa je part en direction de chez ma mère et vois plusieurs voiture, je rentre à l'intérieur de la maison.

Lisa- maman je suis la !

Je descend Luna de la poussette et la prend dans les mes bras et voit lauren dinah normani et ally qui descende les escalier, je reste figé face à elle. Merde m'a mère ma pourtant dit que lauren serais pas là, je les vois fixé Luna et je les regarde.

Lisa--salut..
Lauren- a qui est ce bébé ?
Lisa- c'est ma fille..
Lauren et je n'es jamais étais au courent que j'étais tata ?
Lisa- j'ai dit à maman de rien de te dire.. Pour pas que les filles et toi essaye de venir me voir..
Lauren- lisa.. Pourquoi tu es parti du jours au landemain ?

Je la regarde avec les larme au yeux et essui directement mes larmes.

Lisa-parce que je voulais être seul et construire ma propre vie.

Je regarde dinah ally et normani et pars donné à mangé à Luna

Lisa- voilà ma chérie tu as rencontre tata Lauren.

Je lui fait des grimace en lui donnant à mangé

Luna- ma.. Maan

Lisa oui?

Luna- mamman

Je rigole en la regardant et lui essuis la bouche et reçois un appel de Austin. Merde.. Je decroche

Appel téléphonique:

-Allo ?

- Tu es ou encore sale traîner ?
-je.. Euh.. Euh.. Je suis chez ma mère

-tu rentres tout de suite. Et laisse la petite à ta mère j'ai un truc à règle avec toi !!

Il raxroche et je vais voir Clara.

Lisa maman tu peux me garder Luna ce soir, je doit sortir avec Austin?

Je vois les filles rentrer dans la pièce.

Dinah- tu as bien dit austin ?

Lisa oui ?

Dinah l'ex de camila ?

Lisa--non, bon je doit y allé

Je fais un bisou à luna et part, j'ai peur.. Et si ce soir allé être pire que d'habitude..? Et si aujourd'hui allé être le coup fatale... J'arrive devant l'appart et souffle un boup coup et rentré à l'intérieur

Austin-....

_______________________________________

La suite au prochain numéro, hésitez pas à me donné vos avie.

Famous love with Dinah JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant