Chapitre 21

79 0 0
                                    

PDV Lisa:

Je me reveille sur le canapé et vois personnes autour de moi, je me leve et entend des rires venant de dehors, je vais donc voir et je vois lauren avec les filles et nos parents et je vois luna joue dans sa petite pataugeoire. Je souris et fait un bisous sur le front de luna et commence a joue un peux avec elle.

Lisa: comment va ma fille ?

Luna: maman mamaaan

je souris et la laisse joué et vais me joindre au autre. Tout le monde me regarde, je souris timidement et baisse la tete gene.

Lauren: comment tu as rencontré austin ?

Je la regarde et baisse la tete.

Lisa: je suis sortie en soirée avec des amies et il etais la et on a commencé a parle ...

je commence a avoir la voix qui tremble, je sens monté les larme, Lauren me prend la main pour m'encourager et je continue a leurs raconté

Lisa: ensuite on c'est revu plusieur fois, on s'entendait super bien et on a commence a sortir ensemble, tout allé bien, il etait mignon, attentionné... Jusqu'au jours ou on a appris que j'etais enceinte, il a pété un plomb, au debut c'etais juste des gifle et plus le temps passé et plus c'etais des poings.. des coups.. des coups de pied...

Je m'arrete de parlé et fond en larmes, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et je reconnais tout de suite l'odeur de Dinah, son parfum ma tellement manquer, oui je l'aime toujours apres tant d'année...

Dinah: allé c'est fini, maintenant on est la et on te lacheras plus jamais.

Luna: maman triste...?

Lisa: Non ne t'inquete pas ma puce..

elle tape des mains en souriant je rigole un peux et regarde lauren.

Lisa: j'aimerais que tu sois la marraine de luna..?

Lauren : sa serais avec plaisir ma belle

je lui souris et lui fait un calin, je remarque que dinah est partie dans le fond du jardin et je vois ally parlé avec, je regarde lauren et baisse les yeux.

Famous love with Dinah JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant