chapitre 6

171 5 2
                                    

-Point de Vue de Lisa.

J'entends le "Je t'aime" de Lauren. J'ai tellement eu mal quand elle est parti avec son groupe. Avant Lauren et moi étions proche, on a du ce disputé deux trois fois pas plus. Elle sais tout mes secrets, du moins ceux d'avant qu'elle parte. Ce qui m'a fait le plus mal quand elle est partie c'est qu'elle donnait des nouvelles a mes parents et à Taylor et Chris sauf moi...
J'ouvre les yeux et regarde Lauren avec les larmes aux yeux.
-Lisa: Pourquoi.. Pourquoi tu as fais sa..?

- Lauren: J'avoue que je n'est pas d'excuse.. mais je m'en veux tellement... Je me disais que si je ne te donnais plus de nouvelles tu aurais moins de mal à mon départ et à mon absence...

- Lisa: je me suis toujours pas habitué à ton absence Lauren. J'avais besoin de toi mais tu n'étais pas là.. tu sais que pendant c'est quatre ans ou tu étais pas là j'ai eu mon premier chagrin d'amour ? Même a la mort de mamie tu m'as ignorer.. Tu me manque tellement Lauren...

Lauren(baisse la tête ) : Je suis désolée Lisa. Je te promet de me rattraper d'être présente pour toi comme avant.

Lisa -(je vais dans ses bras) - Tu m'as tellement manquer..

Lauren - Toi aussi ma puce..

Je reste dans les bras de Lauren et vois Dinah descendre avec les yeux rouges et je cache ma tête dans le cou de Lauren. Jane enfin Dinah-Jane me fait ressentir mon ex Audrey. J'ai tellement mal vécu ma séparation avec que je ne veux pas que sa recommence c'est pour sa que je suis comme sa.. je fais que des coups d'un soir pour ne pas m'attache mais avec Dinah c'est trop tard..
_________________________________

Suite au prochain chapitre
Vous aimez ?
Laissez des vos avis

Famous love with Dinah JaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant