Le lendemain matin, Lony se réveilla en sentant une délicieuse odeur qu'elle n'avait plus sentit depuis des année. En ouvrant les yeux, Lony détailla la chambre dans la quelle elle avait dormit. Tout d'abord il y avait un lit. Pas un divan qui servait de lit comme elle avait dans sa maison mais un vrai lit avec une vrai couverture et de vrai drap. Ensuite, Elle aperçut une petite commode et un petit bureau. Elle se leva et posa ses pieds sur un grand tapi en peau de bête.
Elle sortit de la chambre éclairer par une bougie puis regarda dans la chambre ou elle et Illan avais poser Ilona la veille. Comme elle si attendait, son amie dormait toujours. Elle décida donc de trouver la source de cette délicieuse odeur. Elle descendit les marches pour arriver au premier étage. La premiere chose qu'elle vit fut Illan qui faisait cuire des oeuf mais surtout du bacon !
-Comment tu veux ton oeuf? Demanda Illan en se retournant.
-Que quoi ? Cuit? Répondit Lony sans comprendre se que voulait dire Illan.
-Laisse faire je te le fait en miroir. Dit t'il simplement
Il avait un air fatiguer, tendu et même un peu en colère.
-Ont s'en va des que ton amie se réveille. dit-il avant de tendre une assiette a Lony.
Ensuite, il commença a preparer trois sacs. Il montait au deuxième étage puis redescendait puis remontait et redescendait. Lony le regardait faire tout en savourant son assiette. L'adolescente ne se rappelait pas la dernière fois ou elle avait manger quelque chose de si délicieux. Pas que Illan était particulièrement un bon cuisinier mais plutôt qu'elle avait l'habitude de toujours déjeuner avec un petit bout de pain sec. Lorsqu'elle eu finis, ne sachant pas quoi faire, elle monta voir si son amie avait l'air d'aller mieux.
Lony trouva Ilona assis sur le lit dos a elle, en train de regarder autour d'elle d'un regard anxieux. Plus que ravit de voir son amie réveiller, Lony sentit quelque larme de soulagement rouler sur ses joues. Elle courut attraper son amie. elle eu un instant de malaise en se rappelant que ca fait seulement 24 heures qu'elle se parlaient. Idée qu'elle oublia bien vite en se disant qu'ensemble elle avait vécu déjà bien assez de chose.
----
Ilona était tout d'abord effrayer de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et s'inqueta immédiatement pour Lony. Elle se rappelait avoir été toucher avec une balle. Par un élan de curiosité morbide, elle leva ça tunique pour voir la blessure. elle fut surprise de voir qu'il y avait un bandage. elle se dit que ceux qui l'avait apporter dans cette chambre voulait sans doute qu'elle ne meurt pas. elle enleva son bandage et qu'elle ne fut sa surprise de voir sa blessure presque guérit! Elle laissa le bandage tomber au sol puis tenta de se lever. Elle se rassit aussitôt a cause de l'horible mal de tête qui l'attaqua dès qu'elle se leva. Elle entendu alors des pas qui venait. Elle retient sa respiration mais les bruit de pas disparurent rapidement. Le manège se reproduit plusieurs fois mais, Ilona eu trop peur de bouger. Tout a coup, elle entendu de bruit de pas différant. Les pas était plus léger et s'aretaire devant la porte de le chambre d'Ilona. La porte s'ouvrit lentement sans faire le moindre grincement puis les bruit de pas entrairent dans la chambre. Ils s'aretairent pour ensuit recommencer plus rapidement. Ilona sentit alors des bras l'enlacer. Elle se retourna et quelle ne fut son soulagement lorsqu'elle vit son amie, Ilona les larme au yeux. Elle sentit elle aussi les larmes lui monter aux yeux. Elle croyait son amie morte.
Ilona s'assit sur le lit puis raconta en détaille tout les évènement qui etait arriver pendant qu'Ilona était sans connaissance. Elle commença par la marche jusqu'à cette endroit puis finis en annoncent qu'il allait très bientôt partir tout en passent par le délicieuse déjeuner qu'elle venait de finir.
VOUS LISEZ
Si c'était toi (En Pause/Réécriture)
Paranormal"Et si c'était toi. Si tout à coup ça devient ton tour de souffrir. Si tout à coup ça devient ton tour de tout perdre. Et si ça changeait? Deviendrons-nous si différents que ça? Serions-nous amis ou ennemis? Serions nous plus compatissant? Pourquoi...