Est-ce que ça serait une erreur de lui tendre la main à nouveau ?꧁꧂
Aries : Une vraie comédienne ! Tu nous avais aussi joué ce rôle la dernière fois, qu'est ce qui nous garantit que ce n'est pas encore un piège pour qu'on te fasse confiance ? Que je saches tu n'as toujours pas été libérée de l'emprise de Darios.
Jun libère mes mains pour venir faire face à Aries qui avait gardé ses bras croisés sur sa poitrine en la défiant du regard.
Jun : tu es en droit de ne pas me croire, après tout ce que j'ai fais c'est parfaitement légitime, j'avoue aussi avoir joué la comédie la première fois dans le but de détourner votre attention lors de l'attaque de la meute, je n'en suis pas fière aujourd'hui et tout ce que je souhaite maintenant c'est votre pardon.
Aries : tu nous as trahis Jun, des membres de notre meute on perdu la vie, on failli perdre la vie parce que TU as conduit l'ennemi sur nos terres, sur les terres qui t'ont accueilli et tout ça par pure vengeance...
Elle laisse échapper une larmes solitaire qu'elle fait disparaitre d'un revers de la mains alors que Jun avait à nouveau baisser la tete incapable de soutenir celle d'Ariès plus longtemps.
Jun : Je sais et je le regretterai le reste de ma vie, mais je t'en prie Aries... Louana...
Elle avait relevé la tête vers moi les yeux noyés de larmes, mon cœur en a raté un battement, j'ai plissé les yeux.
Je ne savais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire, elle reste une rivale malgré ses paroles et elle est encore sous l'emprise de Dairos, malgré sa connaissance sur la vérité, le sort n'a pas encore été brisé, je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais je peux lui accorder mon pardon, ça ne me coûte rien.
Moi : Comment pourrait- on te faire confiance, tu es encore lié à Darios, qu'est-ce qui nous garantit que tu n'es plus de son camp ? un tel revirement de situation malgré ta "sincérité", j'ai du mal...
Elle ne répond pas et se contente d'hocher la tête en acquiesçant.
Aries : sans oublier ton traitement d'il y a quelques heures, tu était prête à nous tuer et tu crachais des paroles horribles au visage de Loua et ça tu vois, ça ne s'oublie pas.
Je déglutis en repensant à ce moment que je ne voudrais en aucun cas revivre, ses mots était aussi tranchante que des poignards bien aiguisés, sans oublier le moment où je me sentais vraiment mourir.
Jun : Je sais... Je sais que ça n'a pas l'air crédible tout ça mais je le jure au nom de la Déesse que je suis sincère et comme je vous l'ai dit il y'a quelques minutes, vous êtes libres de me croire ou non , de me pardonner ou pas mais tout ce que je dis maintenant je le pense. Vous trahir pour rejoindre Darios est de loin la pire erreur de ma vie et je ne m'en rend compte que maintenant alors que tous les signes de mon erreur étaient là depuis le début, sa façon de me traiter alors que jusqu'à présent je le pensais être mon âme sœur. Aveugler à l'idée d'avoir trouver quelqu'un qui aurait pu me donner l'amour que je cherchais tant, je n'ai rien remarquer alors qu'il me traitait comme un simple objet qu'il utilisait à ses besoins intimes, personnel et encore ... Maintenant que je sais qu'il n'est pas mon véritable âme sœur je suis bien contente qu'il ne m'ai pas marquer. Quelle honte ça aurait été pour moi d'être marqué par quelqu'un qui n'est pas miens....
Aries : étant un hybride, si il t'avait marqué tu en serais morte mais si ça avait été un autre Loup, en dehors de ton véritable âme sœur ta marque aurait cicatrisé.
À ses mots Jun éclate en sanglots attisant notre regard à tous, elle répétait inaudiblement les mains couvrant son visage, qu'elle s'en voulait et qu'elle avait honte de ses actes, que ce n'était pas son intention. Je la regardais impuissante, les lèvres pincées, les mains en suspens hésitante. Aries avait décroisé ses bras hésitant à son tour de la prendre dans ses bras mais elle s'est vite ravisé en regardant ailleurs.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...