2. Interogatatoire

542 21 0
                                    


    Je me réveille quelque temps plus tard impossible de savoir depuis combien de temps je suis dans cette état en tout cas il fait encore nuit et les gens autour de moi ne dorment pas..

Elsa: MAIS ATTEND POURQUOI IL Y A DES GENS !!?

??? : ah elle est réveillée

Je ne voyais pas encore très claire mais c'était une fille au cheveux rose donc... MACHI
   Génial je me souviens au moins de ça.

Machi: bon dit nous pourquoi tu nous observais ?

Feitan: Machi tu est beaucoup trop douce sur les gens comme elle seul la torture marche.

  Moi: alors la pas du tout ! Je vous jure qu'il n'y a pas besoin de ça. Vous avez juste avancé notre rencontre je venais vous voir de toutes façon.

Kuroro qui jusqu'à présent lisait sur un rocher lève les yeux vers moi avec intérêt.

  Kuroro: et pourquoi donc ?

C'est moi où il vient de ricaner..
Moi: et bien je trouve la brigade intéressante et je vous suis depuis un long moment  je pense pourvoir vous aider.

  Phinks: pourquoi on aurais besoin d'une femmelette comme toi ? Dit il en rigolant

    Étant donner qu'il commençait  à m'énerver je lui lançais le plus naturellement possible une claque ne Nen c'est une des première chose que j'ai appris à faire avec mon Nen.

  Pakunoda: tu es de la matérialisation ?

  Moi: non pas vraiment mais je peux contrôler quelque petite chose.

  Kuroro: très intéressant mais qu'est ce que tu fait là exactement ? Il me regarde noire on dirait qu'il veut me sonder

  Moi: exactement ? Mmh je veux la justice pour mon peuple et je veux servir quelqu'un que je respecte. Je pense que cette personne c'est vous

Feitan: ton peuple ? Mais pourquoi ici on peu très bien te tuer et je suis persuader que tu ment.

  Kuroro: pakunoda verifie ses paroles.  Elle s'exécute et s'approche de moi pour me toucher

Je me laisse faire dans tout les cas je ne ment pas alors à quoi bon..

  Pakunoda: elle ne ment pas et ça fait belle et bien 1 an qu'elle nous suit

  Phinks: comment une petites chose comme elle a réussi à ne pas se faire repérer.

  Moi: ça s'appelle le talent. Je lui dit ça avec une lueure de défis dans les yeux, en tout cas pouvez vous me détacher c'est désagréable

Kuroro oche la tête et feitan me détaché en m'expliquant bien que si j'essaye de m'enfuir il me briserait les jambe lui même.

  Kuroro: alors pourquoi je devrait t'accepter ?

  Moi: je suis expérimenter j'ai des capacité utile et le plus intéressant je vous servirait bien, je courbe légèrement la tête en explicant ça

Les membres de la brigade rigole légèrement et le sourire sur le visage de Kuroro s'élargi

  Kuroro: décrit moi tes capacité

Moi: Je suis de la spécialisation
  Je peux empreinter les pouvoir des esprit qui m'entoure et avec de la chance ça peut être des être supérieur comme les anges et les demons mais il y en a rarement, donc c'est une capacité qui joue sur le hazard.

  Kuroro: si il n'y a aucun esprit autour de toi tu es inutile

  Moi: non pas du tout déjà je manie bien les dagues et en plus mon clan a toujours pus contrôler 4 esprit ceux des élément donc le feu, la terre, l'eau et le vent et je suis spécialiser dans celui de la terre et un peu l'eau, je peut donc les utiliser comme je le veux c'est un pouvoir plutôt commun chez moi pour tout les pratiquant en tout cas.

  Kuroro: tu le site depuis tout à l'heure mais quel est ton clan ?

  Moi: Oh oui c'est vrai je viens du clan Shuras ! J'y suis née mais tout mon clan a été capturer pour être réduit à l'esclavage.. Mais ma famille s'est sacrifier pour que je puisse m'enfuir.

   Shizuku: je m'en rappelle maintenant on dit que vous êtes des sortes d'elfe en communion avec la nature et vous faites de très bon exclaves très obéissant en tout cas.

Je lui lance un regard noir mais je comprend, nous sommes   effectivement faible devant les autres , j'ai toujours trouver ça étrange d'ailleurs nous somme pourtant plus fort, plus grand et plus rapide.

  Kuroro: j'imagine que tu connais ma capacité, je hoche la tête en signe d'approbation, je pourrais te voler ta capacité j'y gagnerais bien plus.

  Moi: ce serais effectivement plus intéressant mais mon pourvoir viens des Shuras et vous n'êtes pas un Shuras même si vous me la voler vous ne pourrez rien faire avec.

    Je le regarde en souriant comme d'habitude avec la victoire dans mes yeux. De toutes façon je gagne toujours je souriais bêtement toutes seule.

  Kuroro: très bien tu es prise mais tu doit faites tes preuves.

  J'acquisse avec frénésie. J'avais vraiment hâte de faire mes preuves.

Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant