PDV: Elsa
De retour à la brigade avec le collier autour du cou et la dame rose sur l'épaule, on se fait accueillir par les membres de la brigade. Ils ne semblaient pas du tout étonner, cool ça prouve qu'ils ne me sous estiment pas !Kuroro: Feitan tu veux faire quoi d'eux ? Par lequel tu commence, dit il en balançant le maître de maison devant ses pieds.
Feitan: hum... Je pense que je vais m'occuper des deux en même temps, dit il avec un très grand sourire
Il est vraiment comme je le pensais ce tortionnaire. Mais bon je n'ai jamais pus le voir à l'œuvre.
Sharnalk: ça t'étonne ?
Moi: oh non pas du tout je trouve ça plutôt intéressant et j'aimerais voir comment il fait pour toujours les faire parler. Même si je pense que si l'homme le sait il le dira très rapidement contrairement à la dame rosé, elle est résistante.
Feitan: eheh ne t'en fait pas tout le monde fini par parler avec moi~~
Il jubile.
Kuroro: bon Feitan viens nous chercher quand se sera fini. Et essaye de faire ça vite, eux ce ne sont pas des jouets.
Feitan: bien sur, ils parlerons dès leurs réveille.
Kuroro: les autres réunion dans la grande salle.
Phinks: Je pense qu'on va parler de toi.
Moi: ce serais plutôt logique.
On arrive tous dans la salle et tout le monde s'installe à sa place habituel sauf moi qui ne sait pas trop où me placer
Du coup je m'installe sur une caisse prêt d'un fenêtre et pas très loin de Kuroro.Kuroro: Bon comme vous pouvez vous en doutez on va encore parler de la nouvelle venue, Elsa. Pour commencer J'ai décider après t'avoir observer toutes la journée de t'accepter officiellement dans la brigade. Bienvenue
Elsa: Merci beaucoup je ne vous décevrait pas !
Kuroro: j'espère bien. Mais maintenant parlons de ta requête, tu es la seule ici à nous avoir trouvé avec une idée claire et je voudrais avant de faire quoi que ce soit que tout les membres soit au courant.
Moi: je comprend, alors comme vous le savez mon clan a été vendu comme esclave il y a des année et en faites..j'aurais besoin de vous pour libérer ceux encore en vie, je comprendrais si vous ne voulez pas mais dans tout les cas j'irais les aider.
Franklin: c'est plutôt logique.
Phinks: ça ne me pose pas de problème personnellement.
Uvo: moi ça me vas complètement tant qu'on peut casser des gueule à des connard !!
J'étais vraiment heureuse qu'ils le prennent tous comme ça, et en plus de ça ils vont m'aider !! Avec eux je suis sur que je pourrais protéger les miens.
Kuroro: Alors c'est réglée, j'ai fait des recherche sur les 3 personnes dont tu m'as parler et elles vont être présenter dans à peine 1 semaine.
Moi: Merci tout le monde je vous revaudrais ça !
Après cette discussion je commençais à paniquer, et si je n'y arrive pas ? Si ils sont déjà mort ? Si il ne m'accepte plus... Après tout j'ai fait beaucoup d'horrible choses pour ne arriver là. Non, je viens les sauver eux aussi aurais fait la même chose si ils le pouvaient.
Bien je suis prête à les sauver ! Peut être même que je pourrais les ramener sur le continent, notre pays d'origine mais aucun de nous y a vécu nos ancêtres sont venu ici il y a des siècles.
VOUS LISEZ
Kuroro X OC
FanfictionElsa une jeune femme qui vient d'un clan ancien réduis en esclavage, elle va grâce à ses capacité de nen attirer l'attention de la brigade et les rejoindre pour aptenir leurs aide.