PDV: elsaJe me réveille après avoir très bien dormi dans cette immense lit. Je m'étire et m'assied sur le bord du lit. Je fus alors surprise de voir Kuroro assis sur une chaise prêt du lit, je ne pensais pas qu'il attendrait mon réveil dans la chambre. Il me remarque et esquisse un sourire
Kuroro: Tu es réveiller ? Dépêche toi de te préparer on va te tester aujourd'hui.
Il se lève et sort de la pièce pour rejoindre les autres sûrement.Ça me va complètement j'ai hâte de montrer ce que je vaux. Je me lève ne vitesse car j'ai compris que j'étais plutôt en retard, c'est pas ma faute si j'ai le sommeil lourd...
Je m'habille avec une tenue que j'utilisais pour les assassinats.
J'essaye de toujours avoir une capuche pour camoufler mes cheveux vert.
Après m'être changer je me dirige à toutes vitesses dans la salle commune.Sharnalk: notre belle au bois dormant est enfin prête
Moi: oui désolé pour le retard et merci du compliment,
Kuroro: assez de blabla on va t'expliquer ta mission d'initiation, j' acquiesce ! Bon ta mission sera très simple tu dois dans la journée nous ramener le collier de la dame rosé, une des femmes les plus riches du monde.. Ce collier elle le porte constamment autour de son cou et on dit que c'est la clef de leur coffre secret. Cette mission est donc très importante et nous comptons sur toi.
Moi: bien ça ne posera pas de problème ! Ai-je le droit de la tuer ?
Kuroro: Ses gardes tu peux mais elle essaye de nous l'amener car vois-tu nous ne connaissons pas l'emplacement du coffre tu l'amenera elle ou son mari à Feitan.
Moi: j'ai bien compris je pars sur le champs.
Je m'en vais rapidement et me dirige vers la ville à pleine vitesse, je voulais finir ça rapidement pour les impressionner.
PDV: kuroro
Phinks: On dirait qu'elle ne connaît pas les rumeurs sur cette femme.
C'est vrai qu'elle n'avait vraiment pas l'air inquiète.. Je pense qu'elle sera étonner.
Moi: vous avez quartier libre jusqu'à son retour.
Tous: MERCI CHEF
Bon j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à aller surveiller son épreuve.
PDV: Elsa
J'arrive dans le manoir de la dame rosé sans aucune difficulté, c'est vraiment étrange je me disais que les mission d'initiation de la brigade serons bien plus compliqué.
Brrr.....en observant bien les lieux cette endroit est très étrange l'atmosphère est très pesantes.Moi: de plus ne plus bizarre..
Grâce à ma capacité je remarque qu'il y a de nombreux esprit dans le manoir mais surtout des esprit vangeur= donc des esprit qui reste coincer entre les mondes car ils ont une vangeance à accomplir.
J'utilise mon zetsu qui me permet de camoufler ma présence et En qui me permet de repérer de potentiel ennemis. Je remarque quelque garde mais pas la dame rosé, sois elle est absente, sois elle est trop loin et dernière option elle utilise le zetsu.. Voilà qui serait contraignant.Je rentre comme même et me débarrassé des quelques gardes qui me dérange. Je me dirige vers le bureau principale accompagner de l'un des garde.
Garde: c'....c'est ici !
Moi: merci bien, je lui tranche la gorge et posé le cavavre dans une salle vide.
Je rentre bruyamment dans le bureau pour que tout le monde remarque ma présence et je tue très rapidement les 2 gardes present.
L'homme de maison est assis sur son bureau et me regarde l'air effrayer mais pas de trace du collier dans cette pièceLui: GARDES !!?
Moi: ne te fatigue pas ils sont morts. Et maintenant dit moi où est ta femme.
??? : ici !!
Très rapidement dans que je puisse comprendre quoi que ce soit je me retrouve assommerPDV: Kuroro
Bon elle vient de se faire assommer.. Je devrais aller la secourir, je commence à me déplacer vers le manoir, en même temps je l'avait prévenu que si elle n'y arrivait pas elle mourait de mes mains ou de celle d'un ennemie. Bon je dois attendre encore un peu, peu être va telle m'étonner.
J'en doute fort vue comment ça a commencer.
VOUS LISEZ
Kuroro X OC
FanficElsa une jeune femme qui vient d'un clan ancien réduis en esclavage, elle va grâce à ses capacité de nen attirer l'attention de la brigade et les rejoindre pour aptenir leurs aide.